fitbug et diabète type 2
bonjour, j'ai donc un diabète depuis une quinzaine d'année et un pancréas qui ne fait pas bien son boulot depuis une pancréatite provoquée par des calculs.....voilà pour situer....
je suis sous médicaments et j'ai bien du mal à équilibrer tout ça, surtout après une fête comme hier soir et.....un mariage aujourd'hui, bien sur j'essaie de limiter le plus possible les apports alimentaires trop gras et sucrés.....mais c'est difficile malgré ma vigilance ou alors je ne décide de ne plus participer à toutes ces manifestations.
J'ai reçu, comme tous les participants à la rencontre nationale 2011, un engin génial, le fitbug......et c'est un troisième médicament....il est toujours accroché sur un vêtement que j'ai sur moi et donc m'incite à marcher pour dépasser un chiffre ou au moins aller jusqu'à 10000 pas par jour, plus si possible, et croyez moi ce n'est pas si facile quand on conduit, qu'on n'est pas à la campagne.....mais cahin caha j'y arrive.
je viens de voir qu'un groupe s'est formé pour nous aider à utiliser le fitbug à son maximum.....bravo Mylou71 pour l'avoir créée......j'arrive.
Voilà, pour dire que la marche est indispensable pour baisser sa glycémie.....et j'y arriverai foi de moi.....Je vous souhaite un bon week end et vive la marche......
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :