Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss1379 le 26-06-2011 à 11:28

-5 kilos en 3 semaine qui me suit???

voila j'ai 5 kilos à perdre et j'aimerais les perdre en 3 semaine, biensur en faisant pas mal de sport. Celle qui veulent me suivre, n'hesitez pas à me contacter pour que l'on se soutiennent!MOTIVé!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par miss1379 le 30-06-2011 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gabriellamontez le 30-06-2011 à 18:15

vous aller faire quoi comme sport et a quel heure ?

du footing une demi heure pour commencer, et ensuite 1 heure. et je fais du sport sur la ps3 active sport .il faudrait faire du sport tous les jours au mois une demi heure.

posté par gabriellamontez le 30-06-2011 à 18:15

vous aller faire quoi comme sport et a quel heure ?

posté par miss1379 le 29-06-2011 à 18:21

baliaf le 29-06-2011 à 05:36

Au lieu de consommer des gâteaux, choisis plutôt des fruits : tellement moins calorique, et au moins deux ou trois fois le poids de ton gâteau. Les fraises, par exemple, ne sont pas du tout caloriques. Résultat : 440 kcal pour 100 grammes de gâteau industriel fourré au chocolat ou au pépites de chocolat contre 30 kcal pour 100 grammes de fraise. De quoi y réfléchir à deux fois avant d'avaler un concentré de sucre et de gras :) 

Merci pour ton conseil Baliaf, c'est vrai que vu comme sa c'est different , je me reprend en main dès maintenant!!bisous et bon courage à toutes!!!laugh

posté par baliaf le 29-06-2011 à 05:36

miss1379 le 29-06-2011 à 04:41

je vais sans doute vous decevoir mais j'ai craquer je ne peu pas m'empecher de manger des gateaux!!! je me dit; tiens je vais me faire plaisir, juste un mais je n'en mange pas qu'un à chaque fois, j'ai besoin de conseil pour ne pas recraquer svppppppp!frown

Au lieu de consommer des gâteaux, choisis plutôt des fruits : tellement moins calorique, et au moins deux ou trois fois le poids de ton gâteau. Les fraises, par exemple, ne sont pas du tout caloriques. Résultat : 440 kcal pour 100 grammes de gâteau industriel fourré au chocolat ou au pépites de chocolat contre 30 kcal pour 100 grammes de fraise. De quoi y réfléchir à deux fois avant d'avaler un concentré de sucre et de gras :) 

posté par miss1379 le 29-06-2011 à 04:41

baliaf le 28-06-2011 à 20:41

Juste une précision : le beurre ou l'huile (à condition de bien la choisir) ne sont pas des mauvaises graisses, bien au contraire ! A bon entendeur :)

je vais sans doute vous decevoir mais j'ai craquer je ne peu pas m'empecher de manger des gateaux!!! je me dit; tiens je vais me faire plaisir, juste un mais je n'en mange pas qu'un à chaque fois, j'ai besoin de conseil pour ne pas recraquer svppppppp!frown

posté par baliaf le 28-06-2011 à 20:41

Juste une précision : le beurre ou l'huile (à condition de bien la choisir) ne sont pas des mauvaises graisses, bien au contraire ! A bon entendeur :)

posté par miss1379 le 28-06-2011 à 18:37

fechtenette le 28-06-2011 à 00:35

Coucou, 

Bon je vois qu'il y a des sportives ça tombe bien donc. 

Ben j'avoue être motivée aussi, vous avez des ptits trucs pour perdre vite ? Moi je pourrai courir mercredi seulement mais oui boire bcp d'eau minimum 1,5 L ... :)  avec cette chaleur c'est facile ^^

bon courage.

Elodie.

Oui le footing ou la marche rapide c'est très bien pour maigrir, il y a aussi la corde à sauter pour bruler pas mal de calorie.le plus difficile c'est de ne pas craquer sur des gateaux lol!!!

posté par fechtenette le 28-06-2011 à 00:35

Coucou, 

Bon je vois qu'il y a des sportives ça tombe bien donc. 

Ben j'avoue être motivée aussi, vous avez des ptits trucs pour perdre vite ? Moi je pourrai courir mercredi seulement mais oui boire bcp d'eau minimum 1,5 L ... :)  avec cette chaleur c'est facile ^^

bon courage.

Elodie.

posté par miss1379 le 27-06-2011 à 08:43

fkih le 26-06-2011 à 12:36

on y va...moi aussi je suis hyper motivée pour perdre qqes kilos...on commence demain le sport?!?!

il faut boire bcp d'eau et du thé vert pour desintox..smiley dès aujourdhui

ok c'est super on va y arriver on se tiens au courant??

posté par fkih le 26-06-2011 à 12:36

on y va...moi aussi je suis hyper motivée pour perdre qqes kilos...on commence demain le sport?!?!

il faut boire bcp d'eau et du thé vert pour desintox..smiley dès aujourdhui

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.