Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fechtenette le 28-06-2011 à 00:33

- 10 kg en 1 mois, -4 kg pour le 7 juillet

Hey, 

Coucou, 

J'ai 22 ans, j'ai prit 10 kg en 1 mois... ouiiii!!! ... Je suis sportive (normalement) je fais de l'escrime, mais suite à une petite "dépression" j'ai prit 10kg et je n'avais plus le temps d'aller m'entraîner... = catas, c'est l'été, c'est les vacances et je fais 68kg pour 1m70 ><

Je commence à réduire, mais j'avoue être vraiment trop tenté par des macdo en ce moment et je veux plus ahah!! Du coup je me mets à la salade en attendant qu'on me dise quoi faire vendredi car je viens de m'inscrire.... Mais je voudrais vraiment perdre vite et cela coute que coute, sans pour autant ne RIEN MANGER ^^

Bonne soirée, bonne chance, bon courage à tous. :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ptipapillondenuit le 03-07-2011 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage ma belle si tu as besoin de motivation je suis la pour discuter

a bientot j espere

posté par potame41 le 02-07-2011 à 22:51

merci , bon courage a toi aussi

posté par fechtenette le 29-06-2011 à 05:18

Non en fait vraiment c'était mon poids croisière 58kg. Donc non c'est pas énorme, mais merci du conseil fruit/légume. Hier, j'ai surtout bu bcp d'eau vu la chaleur et mangé des trucs frais légumes/crudités... 

Bon courage pour toi :) et merci

posté par potame41 le 28-06-2011 à 22:05

68 kgs pour 1 m70 c'est tout a fait correct, et je ne pense pas que tu ais besoin de perdre 10 kilos .....

commence plutot par 4/5 kilos ca sera deja bien et pour ta taille c'est correct,moins ca fait maigre

c'est ce que je fais environ 69.5 pour 1.70 et je veux descendre a 65 mais pas plus bas car avant je le fesais et c'etait pas beau je trouve, enfin apres c'est ton choix!!!manges beaucoup de fruits et legumes et evite les sucres trop sucré et tu y arriveras

bon courage a toi et donne de tes nouvelles

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.