Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lomaly le 29-06-2011 à 20:49

Recherche encouragement et motivation

Bonsoir a toutes et tous, voila je recherche a discuter avec des personnes ayant perdu beaucoup de poids au moins 30 kilos car j'ai l'impression que cela risque d'etre tres difficile pour moi et je ne sais meme pas si je peux y arriver

j'ai été toujours un peu rondelette j'ai rencontré mon homme je faisais 70kilos et apres 3 enfants, plus de régime et plus de sport et bin je fais 96. Je suis gourmande, et j'aime me retrouver en famille autour de la table. Je me prenais pas trop la tete mais là ca devient vraiment difficile de m'habiller, et de me sentir belle et désirable, et puis question santé, douleur de dos et de genou, manque de souffle me disent que je dois absolument faire quelques choses.

Voila mais j'ai l'impression que le gouffre est tellement immense que je n'y arriverai pas.

Merci de vos réponse en tout cas

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ptipapillondenuit le 03-07-2011 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou lomaly

bienvenue

si tu as besoin d aide ou de parler surtout n hesites pas bonne soiree

posté par lomaly le 03-07-2011 à 09:53

potame41 le 02-07-2011 à 22:47

cc

si tu te motive tu y arriveras, moi j'ai perdu 25 kilos pris pendant ma grossesse en moins d'an un environ, et ca va beaucoup mieux

je pensais comme toi que j'y arriverais pas , mais quand on veut on peut!!!!

je te conseille de faire un regime a 1200 kcal c'est efficace et pas de reprise et pas d'interdition d'aliments, tu mange de tout

si tu veux j'ai créé un groupe, les perseverantes 2011, et on se motive les unes et les autres, on se donne des conseils et j'ai mis des menus types

moi il me reste 2 kilos a perdre

donne de tes nouvelles

Merci beaucoup pour ce petit message d'encouragement ca fait plaisir.

Alors 1200 cal je trouve ca raide lol alors j'ai opté pour le 1500 proposé par le site on verra bien.

Je suis motivée mais j'ai peur que cela ne tiennen pas lol le chocolat hier me faisait dangereusement de l'oeil que j'ai balayé avec une tisane (ca fait pas le meme bien ) mais du coup le moral va bien.

je te souhaite une bonne journée et j'irai voir ton goupe

posté par potame41 le 02-07-2011 à 22:47

cc

si tu te motive tu y arriveras, moi j'ai perdu 25 kilos pris pendant ma grossesse en moins d'an un environ, et ca va beaucoup mieux

je pensais comme toi que j'y arriverais pas , mais quand on veut on peut!!!!

je te conseille de faire un regime a 1200 kcal c'est efficace et pas de reprise et pas d'interdition d'aliments, tu mange de tout

si tu veux j'ai créé un groupe, les perseverantes 2011, et on se motive les unes et les autres, on se donne des conseils et j'ai mis des menus types

moi il me reste 2 kilos a perdre

donne de tes nouvelles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.