Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou del
ma puce n'est pas mon premier enfant .j'ai un petit garçon enfin un peu plus grand qui va avoir 8 ans.
ma puce s'appelle clémence.
c'est super 15 kg en 1 an en faisant attention.
tu n'as jamais craqué.
moi je vais essayer de faire le regime qu'il propose sur le site.
mais je pars en formation a partir de jeudi donc ça va pas etre facile pour le midi .je me ferai des salades car je ne pourrais pas renrée le midi pas assez de temps.
bonne journée avec tes loulous
coucou
clémence est un très jolie prénom.
Oui 15 kilos ca me convenait tout a fait . Pour les craquages il y en a eu c obligé et 2 fois par mois on allait au mc do et il était hors de question que je prenne une salade lol . C'est pour ca que ma perte a été lente mais c'est ce que je voulais pour pas que ce soit trop dur a suivre.
Je vais aussi essayer de suivre les recettes du site et quelques exo si pas trop dur lol je suis pas sportrive donc a part mon step et un peu de fit ca fera l'affaire je pense lol.
A partir d'aujourd'hui on attagque le réequiliobrage alimentaire. Mais avant faut aller en cours pfff et on y echappe pas .
C vrai que de ne pas manger chez soi le midi n'aide pas mais tu peux varier tes salades et dessert comme ca tu n'auras pas l'impression de toujours manger la meme chose.
bonne journée et surtout bonne vac pour ton grand