Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dedel1907 le 30-06-2011 à 20:38

reprise en main

bonjour a toutes et a tous

en 2010 j'avais réussi a perdre 15 kg en un an en faisant attention a ce que je mangais mais en me faisant plaisir de temps en temps et en bougant un peu plus.

Il y a un mois j'ai eu mon 3 ème enfant et la je me dis que doucement il faut que je me remette dans la bonne voie. C'est vrai que j'ai le temps mon corps doit se remettre avant d'entamer un régime , c'est pourquoi je vais commencer doucement a réintégrer les légumes et plats maison ainsi que le step 10 minutes par jour et un peu plus tard j'ajouterais 15 minutes de wii fit par jour .

Si comme moi vous  voulez perdre du poids gentiment mais surement lol alors allons y lol

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par dedel1907 le 04-07-2011 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa37390 le 01-07-2011 à 10:54

coucou del

ma puce n'est pas mon premier enfant .j'ai un petit garçon enfin un peu plus grand qui va avoir 8 ans.

ma puce s'appelle clémence.

c'est super 15 kg en 1 an en faisant attention.

tu n'as jamais craqué.

moi je vais essayer de faire le regime qu'il propose sur le site.

mais je pars en formation a partir de jeudi donc ça va pas etre facile pour le midi .je me ferai des salades car je ne pourrais pas renrée le midi pas assez de temps.

bonne journée avec tes loulous

coucou

clémence est un très jolie prénom.

Oui 15 kilos ca me convenait tout a fait . Pour les craquages il y en a eu c obligé et 2 fois par mois on allait au mc do et il était hors de question que je prenne une salade lol . C'est pour ca que ma perte a été lente mais c'est ce que je voulais pour pas que ce soit trop dur a suivre.

Je vais aussi essayer de suivre les recettes du site et quelques exo si pas trop dur lol je suis pas sportrive donc a part mon step et un peu de fit ca fera l'affaire je pense lol.

A partir d'aujourd'hui on attagque le réequiliobrage alimentaire. Mais avant faut aller en cours pfff et on y echappe pas .

C vrai que de ne pas manger chez soi le midi n'aide pas mais tu peux varier tes salades et dessert comme ca tu n'auras pas l'impression de toujours manger la meme chose.

bonne journée  et surtout bonne vac pour ton grand

posté par dedel1907 le 04-07-2011 à 10:08

didine36400 le 01-07-2011 à 21:42

Coucou del

Tout comme toi je souhaite perdre tout doucement mais surement à la seul difference c'est que le poids que j'ai à perdre ce n'est pas suit à une grossesse mais à un souci de santé un peu ronde avant prendre 40kilos à cause d'un medicament cela n'est pas simple a perdre !!!

Bizou et bon courage à toi

coucou

c'est vrai que perdre du poids n'est déjà pas facile mais suite a la prise d'un médicament ca doit etre encore moins évident. Il me reste 6 kilos a perdre de la grossesse et encore quelques uns derrière pour me sentir a peu près bien.

allez faut se motiver nouvelle semaine qui commence!!!!  bisous

posté par didine36400 le 01-07-2011 à 21:42

Coucou del

Tout comme toi je souhaite perdre tout doucement mais surement à la seul difference c'est que le poids que j'ai à perdre ce n'est pas suit à une grossesse mais à un souci de santé un peu ronde avant prendre 40kilos à cause d'un medicament cela n'est pas simple a perdre !!!

Bizou et bon courage à toi

posté par isa37390 le 01-07-2011 à 10:54

coucou del

ma puce n'est pas mon premier enfant .j'ai un petit garçon enfin un peu plus grand qui va avoir 8 ans.

ma puce s'appelle clémence.

c'est super 15 kg en 1 an en faisant attention.

tu n'as jamais craqué.

moi je vais essayer de faire le regime qu'il propose sur le site.

mais je pars en formation a partir de jeudi donc ça va pas etre facile pour le midi .je me ferai des salades car je ne pourrais pas renrée le midi pas assez de temps.

bonne journée avec tes loulous

posté par dedel1907 le 30-06-2011 à 22:15

super. Mon loulou vient d'avoir 1 mois mais meme avant la grossesse j'avais des kilos a perdre. La mon objectif est de perdre 8 kg si j'en perds plus alors tant mieux sinon c pas dramatique . Moi aussi c'est le probleme de s'habiller car tout ce qui nous plait n'est malheureusement pas dans nos tailles. je ne vais pas suivre de régime particulier juste manger un peu plus équilibré avec légumes et plat maison et un peu de step le matin et la wii fit un peu plus tard. J'avais fait cette facon en 2010 et j'avais perdu 15 kg en 1 an donc environ 1 kg a 1kg5 par mois c'est pas beaucoup mais ca me convient.

ta puce est ton premier enfant? Comment s'appelle  t elle?

Del

posté par isa37390 le 30-06-2011 à 21:09

bonsoir.

je suis partante pour te suivre .je viens aussi d'avoir une petite puce qui a aujourd'hui  9mois .

j'ai pas mal de kilo en trop et il faut que je les perdent j'arrive plus a m'habiller.

mais tout doucement mais surement.

quel regime vas tu faire.

isa

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.