Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par La_petite_ronde le 04-07-2011 à 16:59

25 kg a perdre départ aujourd'hui 4 juillet

Allez c parti....

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jaulyne le 13-07-2011 à 00:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,blush

je m'appelle jaulyne, j'ai commencé un régime le 4 juillet, je suis motivée pour aller jusqu'au bout. Je cherche des personnes qui pourraient m'encourager, me booster, j'ai  quinze kilos à perdre. je vous dirai comment ça se passe. A bientôt

posté par ciboulette7 le 07-07-2011 à 22:28

sugarbeauty le 07-07-2011 à 21:59

Bonsoir,

Moi j'ai entre 15 et 20kg à perdre et j'aimerais avant la fin de l'année. Je ne fais pas de régime en particulier, je menage juste équilibré. Enfin si je fais un régime 1500 kcal environ et demain sport+ Je fais 1h/1h30 de sport 3X par semaine. J'espère me faore des amies. 

Bisous et bon courage

BONSOIR

je m appelle paulette j ai 53 ans

j ai decidé de me reprendre en mains afin de perdre quelques 15 kg et je me donne une année pour y arriver auj j ai eue mon 1 e rdv chez la dieteticienne 

je serais ravie de partager avec vous l evolution de la perte de poids le programme minceur c est de manger equilibré supprimé le fromage du soir manger plus de legumes en reduisant certains aliments 

donc c es parti je me lance et chaque soir je donnerai mes ptites notes 

amitié a bientôt

paulette

posté par sugarbeauty le 07-07-2011 à 21:59

Bonsoir,

Moi j'ai entre 15 et 20kg à perdre et j'aimerais avant la fin de l'année. Je ne fais pas de régime en particulier, je menage juste équilibré. Enfin si je fais un régime 1500 kcal environ et demain sport+ Je fais 1h/1h30 de sport 3X par semaine. J'espère me faore des amies. 

Bisous et bon courage

posté par nounoune84 le 07-07-2011 à 18:43

Coucou les filles. Moi aussi je suis au régime depuis aujourd hui. Je fait la méthode dukan. J'ai 30kg a perdre donc je suis Motiver. Si on peux se motiver ce serai cool A biento

posté par ange1308 le 07-07-2011 à 16:33

bonjour et bienvenue a toi j'ai moi aussi une 20aine de kilos a perdres en une semaine j'en ai perdu 3.5 en me fiant au programme minceur gratuit et en faisant du sport ici tu trouveras tout le soutiens dont tu as besoin mais tu verras ce n''est pas si difficile garde ta motivation tu verras ça ira

a tres vite et bon courage a toi

posté par La_petite_ronde le 07-07-2011 à 15:49

et bien moi ce soir, j'ai un retse de saumon et de filet de merlu, des courgettes, aubergines, sauce tomates, oignons et des carrés sveltesse gout emmentale a 17 kcal la portion, une bonne petite tambouille !!! et du riz en plus pour le cheri lol

posté par manisse le 07-07-2011 à 14:54

Bonjour copinautes de régime !!!!

Je suis heureuse de m'y mettre m^me si le chemin sera long(déjà une grosse envie de tremper des sablés au chocolat dans du café lol), bref besoin de vous pour y arriver c surtout de compagnie dont je manque. Ce soir je prévois du choux-fleurs en salade avec un filet de poisson.

posté par e-ninou le 05-07-2011 à 10:39

Coucou,

Je me joins à vous dans cette discussion,

On se motive !

J'en ai 20 à perdre aussi , ca parait fou ... mais j'y crois.

Ca prendra du temps .... de toutes les façons, le temps ... quoiqu'on fasse il passe ... alors !

Bonne journée et on y croit !!!

Ninou

posté par La_petite_ronde le 05-07-2011 à 09:18

merci c très gentil !!! je suis très motivé mais le chiffre a perdre est tellement enorme qu'il en reste effrayant !!! Commetn avoir pu accumuler autant de poids en si peux de temps !! certe j'ai toujours été ronde mais la je suis passée au dessus de la barre des 90 kg. Je suis effaré de voir que j'ai pu me laisser aller autant !!!

posté par Biendodue le 04-07-2011 à 23:10

C'est quoi cette petite mine triste....

Si tu commences et que tu n'as pas le moral ça ne va pas être simple. Moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre, plus de 30 kilos mais je garde le sourire et mon sens de 'humour. Si tu as besoin de soutien, de conseils tu trouveras toujours quelqu'un pour t'épauler et 'apporter du réconfort. en tout cas moi j'essaierai d'être là autant que possible.

Je te souhaite plein de courage pour ton régime...

A bientôt.

Rose

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.