Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sampe1 le 11-07-2011 à 17:46

Dukan des aujourd'hui!!

Bonjour a tous!!

Bon ben me revoila sur le site, apres avoir fait Dukan l'année derniere pdt 7mois et une perte de 24kg, j'en ai reprit aujourd'hui 19!! Apres avoir perdu énormément je me sentai mieux dans mon corps et je pouvais remettre des vetements que je n'avais pa pu mettre depuis longtemps, j'ai donc reprit mes mauvaises habitudes :

- manger n'importe quand

-manger des quantités énorme jusqu'a "explosé"

-ne pas faire de sport

-ne plus manger de viandes ni de légumes...

Enfin du grand nimporte quoi, et la reprise de poid a été aussi que la perte, et là a nouveau, je ne peut plus me supporté, je me dégoute meme, il est grand temps de refaire quelque chose!! Et sachant que Dukan fonctionne, je pense que c'est la solution! La motivation n'est pas trop là, mais je n'ai plus le choix!! En sachant que j'ai 4 mariages cet été je ne compte pas m'en privé, je voulais commencé apres, mais je n'arrete pas de grossir, donc je commence aujourd'hui, et mangerai normalement pdt les mariages!! Enfin voila!! 

et vous vous en etes ou? vous commencé avec moi??

Biz a tous et courage a tout le monde!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Justinevry le 19-07-2011 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sampe1 le 19-07-2011 à 07:43

faux depart pour ma part!! dégouté!!!

Hello,

Que s'est-il passé ?

Bizz

posté par sampe1 le 19-07-2011 à 07:43

faux depart pour ma part!! dégouté!!!

posté par basceya le 12-07-2011 à 14:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je viens de lire vos commentaires sur le forum et malgré vos reprises de poids vous êtes prêtes à recommencer le régime dukan. Je l'ai fait il y a 3 ans pendant un an et j'ai perdu 32Kgs, mais j'en ai repris 8. Aussi, je me suis  inscrite à aujourd'hui.com et j'ai opté pour  un rééquilibrage alimentaire car j'attribue la reprise des kilos à la frustration que j'ai eu auparavant (pas de féculents et surtout pas de fruit). je préfère le régime actuel en m'inspirant des recettes du docteur cohen qui sont excellentes et les recettes pl de dukan le sont également mais avec un peu de pain ou féculents et des fruits. Voilà mon témoignage.

posté par misssexy le 12-07-2011 à 12:36

bonjour a tous.

j ai lue vos messages ;quel motivation.moi j ai fais dukan et j ai perdu 11kg.

plus motive j ai repris pratiquement tous§.

je suis degouter vraiment.

bon j espere trouve des filles qui porais me motive et vise verça .

j ai besoin de perdre car mon corps ;je l aime plus et j en suis degouter.

que faire perdre des kgs.

je reprend dudu demain matin .

j attend vos encouragements.

merci car 

la le moral est au plus bas .

vite au regime

posté par Justinevry le 11-07-2011 à 20:31

Coucou,

En lisant le début de ton article j'ai eu peur quand j'ai vu 19 kg repris. Et puis rassurée quand j'ai lu le détail du déraillement.... Bah oui, je suis en phase de croisière et pas plus tard que samedi mon médecin m'a dit bravo pour mes 8kg en moins et pas bravo pour la méthode employée (dudu).

Depuis le début du régime j'ai ralenti le sport, voire même rien fait cette semaine. Je reprendrai dans la phase de consolidation pour augmenter la dépense calorique.

Bon courage pour ton redemarrage.

posté par aliiis le 11-07-2011 à 20:29

Salut!! Je me retrouve tout a fait dans ton commentaire! Moi aussi j'ai fait Dukan l'année derniere, j'avais perdu 15 kilos, puis j'ai fini par tout reprendre, et même plus puisque j'ai pri depuis un bonus de 15 kilos en plus de mon poid de départ! Je te dis pas le moral! Bref, aujourd'hui je refait Dukan parce que meme si le bilan a été négatif la premiere fois, c'est le premier régime que je "réussi" avec une perte de 15 kilos, et sachant le calvaire que je vis maintenant, je ne voudrai surtt pa les reprendre cette fois!!! J'ai commencé ce matin, donc si ca te dit qu'on se motive mutuellement, c'est avec plaisir! Biz!!

posté par mimi44690 le 11-07-2011 à 19:22

bonjour tout le monde ,et bien moi ,je n'ai pas suivi du tout le programme pour perdre du poids ,car je suis partie une semaine à Marseille pour l'anniversaire de mon petit fils et donc repris le travail aussitot en équipe ,donc repas décalé ,mais je fais quand meme quelques efforts en faisant attention en ce moment ,car nous avons un mariage à la fin du mois alors jogging le weekend et marche tous les jours ,donc je vais pas tarder à y aller ce soir, maintenant que le soleil cogne moins, car il a fait très chaud cet àprès-midi en L.A. à plus tard

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.