Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi61_2 le 15-07-2011 à 11:50

maigriiiiiiiiiir

slt à toutes celles qui comme moi se voit énorme et voudrait que cela change,je commence,lundi18 juin  je doit tenir le coup,merci de m'encourager.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mimi61_2 le 19-07-2011 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marianne78 le 17-07-2011 à 15:07

bonjour Mimi,

j'habite Nantes je commence aussi demain pour un objectif de moins 9 kilos au total, je suis motivée à fond j'ai commencé depuis 2 jours à observer mes habitudes alimentaires qui sont un peu cata en terme de quantité, j'adore manger, mais de trop c'est cool si on peut se soutenir... je vais en avoir besoin !!! a bientôt pour des nouvelles

slt,c'est fait je suis en plein dedans,j'habite Alger et il fait très chaud,j'ai decidé de boire bcpet de manger que des pommes aussi je ne peux pas me passer de mon café au lait c 1 probleme,à bientôt.

posté par marianne78 le 17-07-2011 à 15:07

bonjour Mimi,

j'habite Nantes je commence aussi demain pour un objectif de moins 9 kilos au total, je suis motivée à fond j'ai commencé depuis 2 jours à observer mes habitudes alimentaires qui sont un peu cata en terme de quantité, j'adore manger, mais de trop c'est cool si on peut se soutenir... je vais en avoir besoin !!! a bientôt pour des nouvelles

posté par ange1308 le 17-07-2011 à 13:46

bienvenue a toi ici ttu trouveras plenis de choses pour t'aider dans ta demarche d'amaigrissement (plan de repas, recette, excercices physiques, motivation...)

bon courage et tiens nous au courant

posté par potame41 le 17-07-2011 à 11:20

cc

tu vas faire quoi comme regime? , on est un petit groupe dans les perseverentes2011 si tu veux nous rejoindre!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.