Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natty8 le 18-07-2011 à 12:48

Les féculent font-ils grossir

Coucou,

Je voudrais avoir votre avis sur la question des féculents. J'en consomme assez souvent.3 ou 4 fois par semaine (igname, manioc et dérivées sechés).Est-ce que cela peut justifier ma prise de poids?

merci les filles

Agréable journée à toutes.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par potame41 le 18-07-2011 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non je ne pense pas que ca fasse grossir si tu les manges sans aliments tres gras a coté, et puis je trouve que les feculents tu peux te permettre d'en manger tous les jours ca aide a tenir le coup et donne de l'energie

biz

posté par Natty8 le 18-07-2011 à 19:54

Pigé. Je ferai attention à l'accompagnement. Mais réduire à une fois par semaine va être difficile. Féculent + céréales constituent la base de notre alimentation au Bénin. Et je ne tolère pas bien le riz. Je le limite à 1e fois par semaine

Merci à toi. Bizu

posté par Natty8 le 18-07-2011 à 19:53

Pigé. Je ferai attention à l'accompagnement. Mais réduire à une fois par semaine va être difficile. Féculent + céréales constituent la base de notre alimentation au Bénin. Et je ne tolère pas bien le riz. Je le limite à 1e fois par semaine

Merci à toi. Bizu

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.