Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veve43 le 17-04-2008 à 22:27

la crise boulimique du soir

Bonsoir les filles

Inscrite depuis peu sur le site, je veux perdre des kilos, mais c'est dur.................

Surtout le soir quand j'arrive à la maison après le boulot. je commence par une infusion, avec un petit g^teau, puis un autre et encore. je n'arrive plus à me controler.

et ensuite je prépare le repas du soir, et je grignote à nouveau avec tout ce je trouve, surtout fromage  et même saucisson . Je n'arrive pas à me contrôler.

Et aprés je reprends le repas.

Je cherche des astuces pour éviter, mais....

Merci de votre aide.

A plus

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par perrineden le 18-04-2008 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c quioi une cueillere a café d'agard?

posté par veve43 le 18-04-2008 à 11:01

Merci pour tes conseils, mais ou peut-on trouver  le agar ?

MERCI

posté par veve43 le 18-04-2008 à 10:59

Merci à tous vos messages et pour votre aide. Il va falloir que je fasse beaucoup d'efforts le soir (plus de saucisson, gateau.......).Il faut que j'arrive à me conditionner. MERCI encore . Je vais commencer dés ce soir, de plus je suis en vacances pendant une semaine. Gare aux grignotages......J'espère qu'il fera beau.

bizzzz et à plus

posté par Tartoune le 18-04-2008 à 00:15

Je pense que le plus simple serait que tu te prévois un petit goûter vers 16h30 / 17 h. Le régime du site te propose des snacks faciles à prendre. Bon courage à toi. Je t'assure qu'on y arrive avec de la patience. Bises

posté par angele007 le 17-04-2008 à 22:50

je comprends ce que tu vies c pas facile
pareil tout comme toi g des compulsions je pense que c de l'hyperphagie parce que c comme une obsession
ma seule solusion c de nettoyer mes placards
g eu une crise aujourd'hui mais g nettoyer mes placards plus de cochonneries je veux perdre mes kg puis l'année prochaine je compte me mettre en colocation et ce qui est bizare c que qd il y a du monde avec moi je n'ai pas de crises !
dc ma solution: le monde et nottoyage de placards mdr

posté par sweeteyes le 17-04-2008 à 22:47

SALUT !!!!

Bienvenue à toi!

Je comprend ton soucis car j'ai tendance à faire de même. Bien que je me sois beaucoup calmé depuis que je suis sur ce site !!! LOL

Ce que je te conseillerais, c'est de ne pas boire ton infusion en rentrant du boulot, comme ca tu ne seras pas tenter par les gateau !!! Si tu ne peux pas tenir jusqu'au moment du diner je te conseille une pomme et de l'eau, de l'eau et encore de l'eau, qui a un fort potentiel pour calmer la faim !

Ensuite lorsque tu prépare le repas du soir, prépare ton repas mais ne sort le fromage et le saucisson que si ta petite famillle le réclame... Et essaye autant que possible de ne pas en manger, et puis de toute facon le saucisson n'est bon que dans la bouche ! Après pour tes artères et celle de ta petite famille c'est pas terrible ! Ni pour tes hanches d'ailleurs !!!

Après tout le saucisson n'est pas un article indispensable de ton alimentation bien au contraire !!!!! Donc si cela t'es possiblen n'en achète que si tu recoit du monde, comme ca tu te feras plaisir en même temps que tes amis et le reste du temps tu t'en passes !

Et pour le fromage, il en existe de l'allégé, au moins même si tu en prend un peu plus ca se sentira toujours moins sur la balance ! Et n'essaye d'en prendre que lorsque tu manges des légumes, sinon abstiens toi, si possible !!!

Je ne vois pas trop quoi te dire d'autre, essaye de suivre le régime du site il est vraiment bien fait et tu peux le suivre avec toute ta famille !

Gros bisous et courage tu vas y arriver !!!

posté par louloute2903 le 17-04-2008 à 22:39

Je sais que c'est loin d'être facile... mais tu vas finir par y arriver ! Tu sais, moi j'ai mis plus d'une semaine pour arriver à manger à peu prés "normalement"... mais tu vois aujourd'hui, les crises sont envolées ! Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas rester vigilante... mais simplement, essaie de rester zen et de trouver des gens pour se motiver ! Ensemble, tout deviens plus facile, je t'assure... Parole de boulimique !
Allez...courage !

posté par delphcog38 le 17-04-2008 à 22:39

C'est pas facile mais le mieux c'est d'éviter d'acheter tous ces ptits trucs qui nous font trop envie d'en manger dès qu'on les voit. Je sais que j'évite d'acheter des gâteaux que j'aime bien (mais j'en achète quand même pour mes enfants... et que je n'aime pas lol) comme ça je n'ai pas la tentation sous les yeux.
Quand t'as faim, essaye de manger une pomme ou un truc comme ça pour patienter un peu ou 1 yaourt.
Je connais ça mais je me soigne ! lol

Biz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.