Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cgav le 19-07-2011 à 16:13

je stagne

Bonjour,

j'ai commencé un régime début avril et jusqu'à maintenant j'ai perdu 13 kgs, il en reste encore 3 pour aller à mon objectif, mais là je stagne, je n'arrive plus rien à perdre. qui est dans mon cas

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par NAD34260 le 21-07-2011 à 23:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tiens bon surtout POTAME !  ne gaches pas tout en fin de ligne droite ... tu tiens le bon bout !

Dimanche sera un nouveau redémarrage et bientot la fin du tunnel ....

COURAGE, tous ensemble on y arrivera !

J'ai repris moi aussi du poil de la bête ... je vous embrasse toutes bien fort et à demain !

NADheart

posté par potame41 le 21-07-2011 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NAD34260 le 21-07-2011 à 13:06

Merci SAIJA !

C'est surement grace à tes encouragements que nous arriverons à conserver le poids atteint ... n'est ce pas POTAME41 ?

Merci à toi pour le tuyau sur le vinaigre ....

On se tient au courant OK ?

Bonne apremidi !

oui mais je sens que ca va rediminuer cette smaine a hate d'etre a samedi, ou si vraiment j'arrive pas a tenir ca sera pesée demain!!!

bonne  apres midi

posté par NAD34260 le 21-07-2011 à 13:06

Merci SAIJA !

C'est surement grace à tes encouragements que nous arriverons à conserver le poids atteint ... n'est ce pas POTAME41 ?

Merci à toi pour le tuyau sur le vinaigre ....

On se tient au courant OK ?

Bonne apremidi !

posté par potame41 le 21-07-2011 à 10:41

NAD34260 le 21-07-2011 à 08:40

MERCI BEAUCOUP MYLLIE 1 !!!

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ton message me fait du bien, une petite attention de la part d'une personne qui ne me connait pas, tu as surement raison, en effet je dois avoir atteint mon poids de forme mais comme tu le dis si bien, il faut que je mette vraiment tout en oeuvre pour le garder et ne pas le reprendre !

Depuis deux jours, je me suis un peu ressaisie ( j'avoue un peu de laisser aller ces derniers temps avec le 14/7 ! ) et j'ai reperdu 400g ( c un bon début en 2 jours je pense ! )

J'avais acheté une bouteille de vinaigre de cidre, elle est restée au fond du placard, je vais m'en servir un peu plus pour mes vinaigrettes ... on verra bien ....

Bonne journée à vous

Encore merci pour votre soutien

NADheart

pour le vinaigre de cidre pour que se soit efficace et que ca marche il faut en prendre 40grs par jour minimum

posté par Saija le 21-07-2011 à 10:04

Je suis d'accord avec Myllie, les filles, vous avez peut-être atteint votre poids de forme et votre corps estime qu'il n'y a plus d'effort à fournir.
En tout cas, bon courage pour rester à ce poids et ne pas reprendre des kilos. Félicitations pour avoir perdu autant, vous êtes vraiment motivées !

posté par NAD34260 le 21-07-2011 à 08:40

MERCI BEAUCOUP MYLLIE 1 !!!

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ton message me fait du bien, une petite attention de la part d'une personne qui ne me connait pas, tu as surement raison, en effet je dois avoir atteint mon poids de forme mais comme tu le dis si bien, il faut que je mette vraiment tout en oeuvre pour le garder et ne pas le reprendre !

Depuis deux jours, je me suis un peu ressaisie ( j'avoue un peu de laisser aller ces derniers temps avec le 14/7 ! ) et j'ai reperdu 400g ( c un bon début en 2 jours je pense ! )

J'avais acheté une bouteille de vinaigre de cidre, elle est restée au fond du placard, je vais m'en servir un peu plus pour mes vinaigrettes ... on verra bien ....

Bonne journée à vous

Encore merci pour votre soutien

NADheart

posté par NAD34260 le 20-07-2011 à 14:41

RE BIENVENUE AU CLUB !!!!

C'est peu dire que les derniers kilos sont les plus durs à déloger !

Voilà maintenant 8 mois que j'ai perdu 21 kg ... et près de 8 mois que je stagne et essaies désespérement de finir de perdre 4 à 5 kilos supplémentaires pour parfaire ma silhouette et ma "tête" ...

Je "poursuis" ( plus que sérieusement ) comme le dit si bien Myllie 2 mon équilibre alimentaire mais le découragement finit par nous gagner et au moindre relâchement on reprend rapido 3 kg !!!!

Une vraie débandade ...no

AU SECOURS !!!! si quelqu'un connait la méthode : je suis preneuse !wink

posté par potame41 le 19-07-2011 à 22:08

cc

bienvenue au club , je stagne depuis debut juin , et im reste 2 kilos environ, tu as fais quoi comme regime?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.