Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kheirette le 21-07-2011 à 01:08

je suis nouvelle ; j'ai besoin d'avoir de l'aide ........

Slt je sui nouvelle dans le site ; j'ai dejai commencé un regime ya un moi et j'ai perdu 04kg mai je me sens seul , j'ai personne a qui parlé de mon regime ; ya t-il quelqu'un qui veut m'accompagner dans mon régime ............................wink

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tycrist le 22-07-2011 à 15:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://img189.imageshack.us/img189/9104/courage.gif

Bonjour, 4 kilos perdus félicitations... Pour briser la solitude cherche un groupe qui te correspond, trouve toi un binôme, fais de défis et des challenges.

En ce moment Cécile et Valérie propose un défi pour cet été. 

Bon courage.

posté par kheirette le 21-07-2011 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles , merci pour vous message, j'ai encore perdu un kiloyes mai je crois pa que c grace au regime car je sui un peu malade lol et je mange presk pas bref j'éspere ke ça marche pour vous ; , j'ai acheté un appareil de sport et je vait commencé ; mai en ce moment je suis un peut fatiguer, j'espere ke je reussirai a faire ce week-end. bisous a toutes

posté par marionnaud le 21-07-2011 à 10:31

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur ce site.

Je recommence un régime actuellement et espère que celui-ci va être le BON afin de perdre mes kilos superflus

Comme toi je cherche aussi des personnes a qui en parler, avec qui me motiver ...

A bientôt

posté par soixanteseize le 21-07-2011 à 08:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, inscrivez vous dans un des groupes de régime, certains sont ouverts vous pourrez y entrer pour voir si il vous convient avant de vous y inscrire

posté par lara37 le 21-07-2011 à 07:46

bonjour, lara37, je ne suis pas nouvelle mais je recherche des personnes avec qui je peux parler du régime. Je veux bien t'accompagner, c'est en aidant mutuellement que l'on pourra réussir cette bataille contre ces kilos en trop. A bientôt, je l'espère.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.