Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cris30 le 26-07-2011 à 09:25

que pensez vous des sachets prteinés??

qui a deja essayer les sachet hyper proteiné et qu'en pensez vous?? avez vous bien perdu?

merci biz mes choupettes

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par angel3008 le 26-07-2011 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamarie669 le 26-07-2011 à 10:09

Bonjour Cris !

Il y a deux ans, j'ai commencé un nouveau boulot, et j'en ai profité poru changer de rythme de vie : j'ai fait une petite cure "hyperprotéinée" tout en augmentant mes dépenses (j'allais marcher tous les midi pendant 45mn à 1h).

J'ai donc essayé quasiment toute la gamme ger**néa, que ce soit les substituts "simples" ou le protocole perte de poids, beaucoup plus "strict" :

http://blog.aujourdhui.com/mamarie669/1437852/et-maintenant-on-rentabilise-le-week-end.html

* milkshake au chocolat en sachet (sympa),

* puddings (texture un peu entre le flan et le "jell-O" si tu connais, gout assez déroutant),

* soupes en sachet : banal, mais efficace (poireaux pdt, ou asperge, mais suis pas fan de l'asperge)

* pâtes (ca va bien une paire de fois mais c'est clair que c'est pas de la grande cuisine)

* pancakes : fortement déconseillés... (http://blog.aujourdhui.com/mamarie669/1344533/publicite-mensongere.html)

* barres coupe-faims, substituts, chocolat ou autre : Ca coupe bien la faim, c'est méga pratique à balader, à en garder une paire dans le sac quand tu sais pas ou et quand tu auras le temps de manger...

Entre ca et le sport, j'ai perdu, tranquillement et surement,

Et là, cette année, ca fait 3 semaines que je fais 10km de footing par jour, pas beaucoup de variation de poids, jusqu'à ce que je me remette à l'hyper protéiné la semaine derniere, et du coup j'ai deja presque 2kg en deux semaines. 

N'oublie pas de beaucoup boire, de faire au moins un repas normal par jour, et que cela ne marche (moi je trouve) que si tu fais un peu de sport à côté...

N^hésite pas à me contacter si tu as des questions !

Bises,

Marie

Bonjour marie,

Je suis toute "Neuve" sur ce site et je viens de lire et de voir ton blog (Félicitation pour ton mariage tout d'abord).

Je vois que tu connais bien le régime hyperprotéiné et cela a fonctionné pour toi. Peut-être peux tu me conseiller. Je voudrais perdre 3 kilos, tu sais, ceux qui s'installent en douceur et que si on les laisse ils vont "élire demeure" et ca je veux pas. Je pratique un peu de sport (bcp moins que toi), environ 3h/semaine de renforcement musculaire/abdos/fessiers (c'est pas vraiment mon trip !!!!).

Que me conseilles tu ? Sur quelle durée ?

Aurais-tu une semaine "type" à me conseiller avec des repas (que je puisse conserver le soir en famille) et substituts ?

Je te remercie d'avance et je te souhaite bon courage dans ton avancée à la perte aux kilos.

posté par mamarie669 le 26-07-2011 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cris !

Il y a deux ans, j'ai commencé un nouveau boulot, et j'en ai profité poru changer de rythme de vie : j'ai fait une petite cure "hyperprotéinée" tout en augmentant mes dépenses (j'allais marcher tous les midi pendant 45mn à 1h).

J'ai donc essayé quasiment toute la gamme ger**néa, que ce soit les substituts "simples" ou le protocole perte de poids, beaucoup plus "strict" :

http://blog.aujourdhui.com/mamarie669/1437852/et-maintenant-on-rentabilise-le-week-end.html

* milkshake au chocolat en sachet (sympa),

* puddings (texture un peu entre le flan et le "jell-O" si tu connais, gout assez déroutant),

* soupes en sachet : banal, mais efficace (poireaux pdt, ou asperge, mais suis pas fan de l'asperge)

* pâtes (ca va bien une paire de fois mais c'est clair que c'est pas de la grande cuisine)

* pancakes : fortement déconseillés... (http://blog.aujourdhui.com/mamarie669/1344533/publicite-mensongere.html)

* barres coupe-faims, substituts, chocolat ou autre : Ca coupe bien la faim, c'est méga pratique à balader, à en garder une paire dans le sac quand tu sais pas ou et quand tu auras le temps de manger...

Entre ca et le sport, j'ai perdu, tranquillement et surement,

Et là, cette année, ca fait 3 semaines que je fais 10km de footing par jour, pas beaucoup de variation de poids, jusqu'à ce que je me remette à l'hyper protéiné la semaine derniere, et du coup j'ai deja presque 2kg en deux semaines. 

N'oublie pas de beaucoup boire, de faire au moins un repas normal par jour, et que cela ne marche (moi je trouve) que si tu fais un peu de sport à côté...

N^hésite pas à me contacter si tu as des questions !

Bises,

Marie

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.