Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lychee le 26-07-2011 à 11:37

Quelques kilos à perdre rapidement ?

Salut les zoulettes !

Vacances en vue, mariage ou autre ? Envie de perdre 2 à 5 kilos en quelques semaines ? Et si on se retrouvait ici pour se motiver ?!

Pour ma part, j'ai 3-4 kilos à (re) perdre jusqu'au 18 aout .

Je vous en dirai plus plus tard, faut que je file !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Lychee le 26-07-2011 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mardi 26.07.11
Petit Dej (devant l'écran) : 2 cracottes avec 2 tranches de fromage de lucerne

Pause café: café avec 1/2 sucre et de la crème à café, croissant

Lunch : Riz blanc avec crispy duck, sauce cacahuette/lemon grass
Kue Lapis (indonesian layer cake)

Tout au long de la journée : au moins 2 grands bols de thé vert, eau platte, éventuellement 1 bol de thé noir.

Soir : va falloir la jouer léger pour contre-balancer tout ca...

posté par Lychee le 26-07-2011 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, me revoilà.

Un peu plus sur moi : 28 ans, cumule 2 job (projet d'archi le jour, service au resto de ma femme le soir et WE)

J'ai perdu 12 kilos sans régime (!) en 2 ans, maintenant je suis stable (disons entre 52 et 56 kg) depuis 2 ans.
Je voudrais perdre ces 3-4 kilos jusqu'au 18.08, car un ami m'a demandé de défiler pour présenter sa nouvelle collection -rien de bien grand, et d'ailleurs j'ai jamais défilé, mais j'ai dit pourquoi pas, j'aime bien les défis !
Seulement voilà, depuis 2-3 mois je suis plutôt vers 56 que vers 52... Objectivement je n'ai pas de poids à perdre (165cm), mais pr le show, j'aimerai quand même avoir des jambes/hanches un peu plus fines (mon buste étant déjà maintenant trés mince, je n'ai pas le droit de perdre trop non plus).

Bref, j'ai pas de temps pour le sport en ce moment (même si je sais que c'est ce dont j'ai besoin, et d'ailleurs, j'en rêve !!!), donc le seul moyen va être de regarder un peu de plus près ce que je mange. Je ne ferai pas de régime non plus (les régimes étant contre-productifs pour moi).

Je vais donc écrire ici ce que je mange, et l'évolution de mon poids. Et si l'une d'entre vous veux me joindre: avec plaisir ! (d'ailleurs quel que soit l'objectif, voire pas d'objectif du tout :D)
SInon je suis sur aujourd'hui depuis fin 2009, pas vraiment active, mais j'aime bien la courbe de poids, que j'update plusieurs fois par an, juste pour avoir une vision d'ensemble de mes tendances :)

Bon après-midi !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.