Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles,
Je ne fait pas dukan, mais j'aimerais donner mon avis vue que j'ai fait dukan qui est un très bon régime a condition de le suivre à la lettre.
Premier essai dukan en 2002, 25 kilos de perdu, mais je n'ai pas fait la consolidation donc du coup mes kilos sont revenue et avec 10 kilos en prime.
2 eme essai dukan en avril 2010, mais en novembre trop de problemes (job, déménagement, accident d'une personne proche) et j'ai relachée et a nouveau zappé la consolidation et hop j'ai repris mes 18 kilos ....
Là je me sent pas trop le force de reprendre dukan, j'essai le régime du site, mais j'ai du mal, il se peut que je me retourne a nouveau vers dukan.
En tout cas bon courage et surtout pensez a prendre vos mesures, car des fois on ne perds pas grand chose, voir rien en poids, mais on peut perdre en centimètres