Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samstar le 26-07-2011 à 18:31

Allez les dominatrices c'est repartit pour un tour!! On essaye DUKAN?

Eh oui on a pris des vacances mais quand on entame un régime il faut allez jusqu'au bout sinon on aura fait tout cela pour rien.

C'est repartit pour un tour, moi perso je vais essayer DUKAN on verra ce ke ca donnera..

Courage à tte!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Bibi67520 le 27-07-2011 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Je ne fait pas dukan, mais j'aimerais donner mon avis vue que j'ai fait dukan qui est un très bon régime a condition de le suivre à la lettre.

Premier essai dukan en 2002, 25 kilos de perdu, mais je n'ai pas fait la consolidation donc du coup mes kilos sont revenue et avec 10 kilos en prime.

2 eme essai dukan en avril 2010, mais en novembre trop de problemes (job, déménagement, accident d'une personne proche) et j'ai relachée et a nouveau zappé la consolidation et hop j'ai repris mes 18 kilos ....frown

Là je me sent pas trop le force de reprendre dukan, j'essai le régime du site, mais j'ai du mal, il se peut que je me retourne a nouveau vers dukan.

En tout cas bon courage et surtout pensez a prendre vos mesures, car des fois on ne perds pas grand chose, voir rien en poids, mais on peut perdre en centimètres wink

posté par blackgirl92 le 26-07-2011 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui moi je suis partante et j'ai vraiment besoin de motivation.

On pourrait créer un groupe sur msn pour discuter chaque soir de ce qu'on a mangé, des activités sportives.........

@@@+++++

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.