Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PAPILLON_97430 le 29-07-2011 à 04:52

peur

Je commence le premier août mon programme minceur.J'en ai très envi car j'ai énorméméent de poids à perdre plus de vingt kilos et ce la me fait peur au niveau du moral car je suis en dépression sous anti dépresseur.J'espère recevoir de bons conseils pour garder ma motivation.Mercii de m'aider car je me sens vraiment mal dans ma peau de plus je suis fatiguée du mauvais regard des autres.Je joins une photo de ma chanteuse préférée que je trouve belle et j'aimerais lui ressemblais même si ce n'est pas possible.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cacath62 le 29-07-2011 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes.... Je commence mon programme minceur lundi.... j'espère avoir de vos nouvelles qui vont m'aider à tenir bon.... Je vous souhaite une bonne journée....

posté par cacath62 le 29-07-2011 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Papillon. Moi aussi je commence mon programme minceur lundi.... bon fo pas trop y penser.... comme ça je pense qu'on ne craque pas ou moins !!! Voilà, si tu le veux, je veux bien t'accompagner dans cette aventure.... bon courage....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.