Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 18-04-2008 à 09:55

sniff tjs aucun kilo de perdu

coucou

je me suis pesée ce matin tjs aucun kilo de perdus

je fais 75 kilos et je voudrais bien peser 55kilos

donnez moi des conseils

je mange equilibré et je fais une heure de sport par jour( marche ou velo d apparte)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par objectif15kilos le 18-04-2008 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

quand je fais du velo je regle l intensité sur 5 ou6 sachant qu il y a 8 niveau

posté par Shoutte le 18-04-2008 à 11:36

objectif15kilos le 18-04-2008 à 11:09

coucou et merci

coucou

je ne suis pas un régime en particulier

je mange equilibré et fais plus de sport

si  mon corps change, mon chéri ma dit je me suis affinée

mais sur ma balance sa affiche pareil

je crois avoir un peu moins de graisses... mais bon ja i 20kilos a perdre

Le principal n'est pas le poids qui s'affiche sur la balance mais le poids que tu fais quand on te regarde. C'est comme l'âge en quelque sorte.
Ce que je te conseillerais, c'est d'acheter une balance qui te dit justement si tu as perdu plutôt de la graisse ou plutôt du muscles, là tu seras fixé car si ton poids ne bouge pas mais qu'on te dit que tu as pris du muscles c'est tout bénef !
Et puis si ton homme te dit que tu t'affines, c'est le principal !!! C'est que ça marche !

posté par Elle2205 le 18-04-2008 à 11:18

Lesfilles ont raison, tu devrais peut etre plus raisonner en terme de mensurations...

Ceci dit, manger équilibrer et faire du sport c'est génial, mais peut être dans ton cas tu es justement à ta situation d'équilibre, celle qui te permet de ne pas prendre de poids, mais ne t'en fera pas en perdre non plus... Ca dépend tellement des gens...

Au pire, patience et change de balance, histoire de...

posté par objectif15kilos le 18-04-2008 à 11:09

Shoutte le 18-04-2008 à 10:09

As-tu pris tes mesures ? Parce que si tu manges équilibrés et pas de grosses quantités, il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas. En revanche, vu que tu fais du sport, tu te muscles et comme le muscle pèse plus lourd que la graisse, ton poids ne baisse pas, c'est logique. Mais ton corps se muscle et s'affine. Prends tes mesures et tu verras que ton ptit corps s'harmonise et s'affine ! Tu vas être magnifique !

coucou et merci

coucou

posté par objectif15kilos le 18-04-2008 à 11:08

zazou-84 le 18-04-2008 à 10:10

coucou , bien du courage a toi et ne craque on est beaucoup dans ton cas
Moi aussi la balance a du mal a descendre j'ai commencer depuis presque 2 semaines et je n'ai réussi a perdre que 900g, c vraiment rien surtout que j'espère en perdre 10 a 12 , il faut s'accrocher et revoir sa facon de faire écouter les conseils , quel méthode suit tu? moi c WW et il préconise une perte de 500 g par semaine alors tu vois ce n'est pas énorme , tu a repri le sport si tu te remuscle c'est normal aussi que tu ne vois pas de suite la perte en poids mais ne sens tu pas ton corps changer?

coucou

posté par zazou-84 le 18-04-2008 à 10:10

coucou , bien du courage a toi et ne craque on est beaucoup dans ton cas
Moi aussi la balance a du mal a descendre j'ai commencer depuis presque 2 semaines et je n'ai réussi a perdre que 900g, c vraiment rien surtout que j'espère en perdre 10 a 12 , il faut s'accrocher et revoir sa facon de faire écouter les conseils , quel méthode suit tu? moi c WW et il préconise une perte de 500 g par semaine alors tu vois ce n'est pas énorme , tu a repri le sport si tu te remuscle c'est normal aussi que tu ne vois pas de suite la perte en poids mais ne sens tu pas ton corps changer?

posté par Shoutte le 18-04-2008 à 10:09

As-tu pris tes mesures ? Parce que si tu manges équilibrés et pas de grosses quantités, il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas. En revanche, vu que tu fais du sport, tu te muscles et comme le muscle pèse plus lourd que la graisse, ton poids ne baisse pas, c'est logique. Mais ton corps se muscle et s'affine. Prends tes mesures et tu verras que ton ptit corps s'harmonise et s'affine ! Tu vas être magnifique !

posté par zabou74 le 18-04-2008 à 10:09

Je suis dans le même cas que toi. Autant j'avais bien perdu au départ de mon programme, autant cette semaine je suis complétement bloquée, la balance ne bouge pas alors que je n'ai fais aucun écart... Il paraît que ce sont des paliers et quelques temps après l'amaigrissement reprend .... COURAGE. BIZ

posté par mariabelradine le 18-04-2008 à 10:06

c pas tjrs facile mais du courage moi j ai 20 kilo a perdre mais j l espoir!!!!! dc va y et fonce

posté par noop le 18-04-2008 à 10:05

Quel régime suis-tu ? Je viens de relire, tu fais du soprt, et une heure par jour, alorscela peut s'expliquer. Le muscle pèse plus lourd que la graisse, et quand on pratique une activité physique, il est normal qu'ils se développent. Laisse faire le temps et continu ton rééquilibrage alimentaire ainsi que le sport, l'un ne va pas sans l'autre. tu verras, tu seras récompensé de tes efforts !!

Courage et patience sont de mise.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.