Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurdunord le 30-07-2011 à 08:41

juste pour le week end! qui se serre la ceinture aussi?!!!

d'habitude le week end c'est relâche, un peu de plaisir ici et là, sortie, invitation ,pause détente...

je rentre d'une semaine en normandie, comme un week end d'une semaine et moi qui croyais perdre 2kg à la pesée du retour, je ne suis pas descendue d'un gramme, je suis DEGOUTEE,je repars lundi pour la bretagne ,aussi ce week end je DOIS me serrer la ceinture....lundi matin avant départ, et m^me déjà dimanche soir, la balance doit avoir accusé la baisse, c'est décevant ce BLOCAGE, deseperant

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurdunord le 31-07-2011 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriane, merci pour ton message

me suis reveillée a 7h avec violent mal de tte

pris diliprane recouchee et reveillée a midi

petit dej une tr pain emmental 20hr et un pain au lait

le repas viande grillee legumes

et pas d'alcool du tout bien sur de la journee

oui je ne vais pas trop me prendre la tete

le soleil revient et tout va bien

faut que j'arrete d'y penser a cette fichue balance car selon mon fils c'est ça qui fait bloquer,je suis trop obssedee par l'envie qu'lle descende je ne pense qu'a ça et ça ferait bloquer selon lui, en  pensant tout le temps "je suis trop grosse,ça fait que la balance rest au meme poids, je dois me detendre et reprendre vie "normale" et manqger sans me dire si ça va pas me faire grossir car je ne prend plus plaisir a manger ou alors je culpabilise apres, donc aujourd'hui je me calme, fais soleil tant mieux et demain en bretagne je me bouge et je verrai au retour si mon decrrochage aura été benéfique

bisoussssssssss

posté par oriannetrezeguet le 30-07-2011 à 19:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est normal que le poids stagne certaines semaines, si tu étais en déplacement tu as du manger un peu plus ou plus riche par exemple, ne t'inquiètes pas le poids va redescendre, ne te prives pas trop ce week end pour ne pas faire trop de décalage entre les jours:)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.