Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Objectif1 le 07-08-2011 à 01:09

Groupe de soutiens a celles qui veulent perde queque kilos avant la rentré !

Bonjour tout le monde, je souhaite perde quelques kilos avant la rentré septembre, j'espere que quelques personnes sont dans mon cas, je veux perde 5 - 6 kilos en 1 mois, c'est possible? Car je ne veux pas les reprendres 1 semaine après, c'est mon 1er regime, fin je n'aime pas ce mot, c'est la premiere fois que je fais attention pour perde du poids, si vous pouviez me donnez des conseilles, ce serrait gentil. Merci, Bonne chance à tous !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Objectif1 le 10-08-2011 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tout ces conseils, ils sont très utiles. Et sur ce vous avez totalement raison ;)

Quand on fais des efforts, et que d'une semaine à l'autre on stagne c'est décevant .. Je vais suivre vos conseillent ;) Bisous !

posté par louvelina le 09-08-2011 à 11:09

Bonjour les filles,

Moi mon but était de retrouver une belle ligne avant mon anniversaire (29 sep) pour porter une belle robe et faire enfin de belle photo...

Je suis dans ma 4e semaines de régime et perso j'ai perdu 2,6kg pour le moment...

A vrai dire j'ai commencé fort (1ere semaine -1,5kg) mais par la suite mon corp a compris que j'étais au régime donc je perd beaucoup moins (cette semaine seulement 200g).

Mes copinautes du site m'ont fait comprendre que le but était de perdre et non de faire l'effet yoyo... si je perd trop vite ça sera pas forcement de la graisse et donc innévitablement que je remonterai sur la balance il y aura un ecart en hausse et c'est ça qui démoralise...

Alors pour un 1er but dite vous que vous voulez perdre et surtout pas reprendre... c'est-à-dire perdre 500g/semaine par exemple et ne pas prendre d'une semaine à l'autre... et vous serez ravie des résultats et quand on est contente plus facile devient le régime...

Voilà tout... bisous et courage!!!

posté par Objectif1 le 09-08-2011 à 10:26

3 kilos me parrait raisonable :)

Oui, moi je suis en vacances, et je profite pour marcher un peu, ou du vélo ...

Avant, au goutter ça m'arrivais de manger énormément par gourmandise, et cela me provoquait un mal de ventre, donc j'evite les excès, les grignottages, ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé ..

Petit conseil: un grand verre d'eau pour les grignottages, ça coupe ; ou alors prend une pomme, un fruit ; car c'est beaucoup de gourmandise le grignottage ; voila bisous :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.