Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Queen-s le 09-08-2011 à 00:39

...Pas bien du tout!

Misère...

Il ne me reste que quelques kilos à perdre...et voilà que ça fond à vue d'oeil.

Pourquoi m'en plaindre?

Parce que je sais que ces kilos disparaissent pour une mauvaise raison: Une rupture amoureuse bien difficile. Je crains que lorsque je me serai remise, je prenne tous ces poids en trop que j'ai travaillé si fort à perdre d'une façon saine et assidue...

J'ai besoin de conseil...Que faire pour régulariser cette dernière perte de poid...?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Queen-s le 03-09-2011 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ohhh merci à tout le monde pour ces mots d'encouragement:)

C'est vraiment apprécié! Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt...Boulot étude dodo vous savez la routine:)

J'espère vraiment que votre démarche santé va de bon train vous aussi:)

Bonne chance!:) Xxx

posté par REBECCA5 le 12-08-2011 à 11:25

Il n'y a aucune personne qui mérite que l'on se fasse du souci pour elle. Tu dois te ressaisir et te dire que ce n'ai pas grave. La santé est bien plus importante.

Tu retrouveras le bonheur avec quelqu'un d'autre et tu seras toujours aussi belle avec tes kilos perdus. Penses à toi et fais toi plaisir, change toi les idées avec des amies.

Dis toi une chose qu'il y a rien de grave dans la vie que d'avoir UNE BONNE SANTE

BON COURAGE 

posté par ROZY le 12-08-2011 à 10:45

Ti coucou !!!!!!!!

posté par orionne le 09-08-2011 à 18:57

Bonjour suis le conseil d' oriannetrezeguet  qui est toujours de bon conseil, manges juste un peu plus en ce moment et des que l'appétit reviendra recommence à faire attention.

Par contre attention à ne pas dilater ton estomac. Bisous et courage.

posté par ROZY le 09-08-2011 à 18:30

salut

je ne peux que soutenir par un petit mot . je te souhaite pleins de courage et dans le coin de ta tête glisse cette petite phras pour plus tard quand tu auras moins mal. la fin d'une histoire est souvent le début d'une autre . alors ho les coeur ma belle . Le bon n'est peut être pas loin.....

posté par oriannetrezeguet le 09-08-2011 à 17:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu ne te sans pas bien en ce moment tu dois manger moins, essaye d'augmenter un peu tes apports pour que tu ne perdes pas trop vite du poids, ce qui te fatiguerait encore plus en ce moment.

posté par Skazi le 09-08-2011 à 14:42

Evite les sucreries, les graisses, les pâtisseries, les boissons gazeuses, et mange plus de légumes et moins de viande rouge, plus de céréales complètes et moins de blanches, et surtout fais du sport, et logiquement tu ne grossiseras pas, il faut mettre petit à petit de jour en jour un peu de féculents et de protéines mais plus de légumes au début, enfin personnellement ça marche pour moi !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.