Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Skazi le 09-08-2011 à 14:40

Stagnation...

Voilà je suis au régime depuis 9mois, je fessais 73kg et aujourd'hui je pèses 56 kg ! Seulement j'aimerais perdre encore 3kg mais ça devient très dur, j'ai beau continuer manger sainement très peu de graisse, de sucreries, beaucoup d'eau et de sport, je suis même devenue végétarienne et je mange plus de légumes et de céréales complètes que de protéines, mais je commence à perdre de moins en moins de plus en plus lentement et puis je stagnes par période, pourriez vous m'aidez ? Me donner un progamme végétarien car sur le site j'ai mis que j'étais végétarienne mais apparemment il buggue car il me mets toujours des plans repas classiques... J'aimerais perdre ces 3derniers kilos avant la rentrée, c'est à dire en 3semaines!! :)  merci

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 09-08-2011 à 17:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

3 kg en 3 semaines avec tout ce que tu as perdu c'est trop rapide, il vaut mieux que tu les perde moins vite, ça sera plus stable pour après.

Essaye d'augmenter un peu ton activité mais ne baisse pas plus tes apports alimentaires il faut continuer à manger un peu de tout même pendant un régime:)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.