Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ariane3 le 12-08-2011 à 18:11

Adelium

Bonjour,
Je voudrais vos avis ; j'ai commencé adelium 12 le 30 juillet et à ce jour(le 12/08) je n'ai pas perdu de poids;sur certains sites j'ai vu que plusieurs personnes perdaient dès la première semaine, une seule personne émettait la possibilité qu'un organise n'est pas l'autre et que cela peut-être plus long chez certains qu'en pensez-vous ??? merci de vos avis, car je commence à douter et je suis sur le point de demander un remboursement puisque qu'il le propose sur le site http://www.laboratoires-adelium.com

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Ariane3 le 13-08-2011 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurdunord le 13-08-2011 à 19:48

tu me diras si tu as été remboursée....

Pourquoi tu as aussi commandé Adelium, tu n'es pas satifaite ?

posté par fleurdunord le 13-08-2011 à 19:48

tu me diras si tu as été remboursée....

posté par Ariane3 le 13-08-2011 à 11:30

nssanass le 12-08-2011 à 21:55
Demande remboursement mais essaie de manger équilibrée aussi moi je vais le commandée des demain

Tu vas le commander parce que tu as eu des échos favorables ????; Au niveau de l'équilibre alimentaire je ne pense pas faire des écarts, de plus je dois dire que j'ai déjà essayer plusieurs régimes tel que DUKAN  cette année? je cuisine sans graisse à l'huile d'olive , j'évite le pain  et je ne perds rien, en fait depuis des années dès que je prends un peu je n'ai aucun soucis à perdre(je parle de 4 ou 5 kg) mais cette année c'est horrible rien ne fonctionne, j'ai peu à perdre en fait j'ai 64,5 kg pour 166cm mais je me sens bien avec 59kg ou 60 kg actuellment je me sens boudinée blush j'ai 45 ans serait ce l'âge?

Merci pour ta réponse,

posté par nssanass le 12-08-2011 à 21:55

Demande remboursement mais essaie de manger équilibrée aussi moi je vais le commandée des demain

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.