Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Parabella le 14-08-2011 à 10:52

28ans, 40kg à perdre.... et besoin de soutien

Bonjour à toutes, je commence le programme le lundi 22/08. J'ai 28 ans, je vais entrer en septembre en formation d'aide-soignante et, après des années de galères pendant lesquelles mon poids n'a pas été ma priorité, j'ai une quarantaine de kilos à perdre.

J'aimerais donc avoir quelques contacts réguliers sur ce site, quelque soit votre âge ou le poids que vous voulez perdre. Le but serait d'avoir un petit réseau de personnes qui suivraient mon parcours et pourraient m'encourager ou me mettre un coup de pied aux fesses si nécessaire wink. Pour ma part je pourrais également vous encourager et vous conseiller.

Voilà voilà... j'attends de vos nouvelles. A bientôt et bon courage à tou(te)s.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Lee_Ann le 14-08-2011 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

J'ai aussi 28 ans, un peu moins de kilos à perdre (une quinzaine environ) mais si tu veux on peux se suivre ...

Bonne continuation dans tes études , le bonheur aide aussi au régime ;-) !!!

posté par thelma56 le 14-08-2011 à 12:49

Coucou Parabella et je te dis bravo pour ton entrée à l'ecole d'as

Je suis as mais à domicile et je peux te dire que le poids on le sent quand on mon te les escaliers et dans d'autres gestes de ce métier!!!

Donc tu as raison de vouloir maigrir car tu seras plus à l'aise dans ce métier

Si tu as besoin de renseignements comme Rosy je serais là(on va faire un club lol)

Passes une bonne journée bizzzzzzzz

posté par thelma56 le 14-08-2011 à 12:41

Coucou Parabella, et bravo pour ton entrée à l'école d'as, (je repète ce qu'a dit Rozy) car moi aussi je suis aide-sdoignante mais à domicile, et je peux te dire que les kilos en plus on les sent en montant le escaliers, dans des salle de bains trop petites, pui dans tous les gestyes du nursing donc tu as pris la bonne décision tu es jeune ,c'est une avantage!!!

En tout cas c'est un beau métier, moi j'ai fait l'école à 40 ans et je ne le regrette pas un instant!!

Bon courage et moi aussi si tu as besoin d'un coup de main je serais là

Nous allons faire une réunion d'as lol

Bonne journée bizzzzzzzzzzz

posté par Parabella le 14-08-2011 à 11:06

Oui, tu as déjà commencé à m'encourager, et ça me fait vraiment plaisir !

Et puisque tu es infirmière, peut-être que je te demanderai aussi des conseils quand je serais en formation hihi ! J'ai hâte en tout cas, j'ai déjà travaillé comme auxiliaire de vie scolaire, pour accompagner des jeunes handicapés dans leur scolarité, et j'ai adoré.

posté par ROZY le 14-08-2011 à 11:00

D'abord BRAVO pour ton entrée a l'école d'AS . Tu verra c'est une belle aventure . je l'ai faite en 1985 . puis 2002 j'ai repris la route de l'école d'infirmière .

Pour tes kg soit tranquille je serais là pour te soutenir des que je pourrais .

affectueusement 

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.