Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karyne1985 le 15-08-2011 à 21:32

regime thonon

Bonjour a toutes , aujourdhui le 15 aout 2011 je commence le regime thonon je vous tiendrait ici un petit journal de bord de mon regime durant ses 14 jours et repondrait a vos question ou aiderait au besoin 

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marie_3583 le 17-08-2011 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dexterama le 16-08-2011 à 11:39

il faut arreter de suite ce régime qui n'en est pas un!!

il te manque tous les éléments essentiels au bon fonctionnement de l'organisme: féculents, fruits, légumes, laitages...

et comme toutes les bonnes vivantes, tu ne tiendras pas longtemps!!!

ce n'est pas un régime pour maigrir, mais un régime pour mourir....de faim!!!

Ce genre de régime provoque des carences importantes . Mieux vaut faire un bon rééquilibrage alimentaire où là au moins tu perds du poids en mangeant bien . Il faut savoir que la perte de poids recommandée par les endocrinologues est entre 1,5 et 2 kgs par mois . J'ai perdu 22 kgs en 10 mois sans avoir faim et en m'autorisant une part de gâteau par semaine.

posté par karyne1985 le 17-08-2011 à 07:33

choupifunk le 16-08-2011 à 10:24

ouahwooo

il a l air hyper restrictif ton regime...

Tu tiens le coup?? Pas d envie irrepressible de chocolat ou de sucré??

Bon courage, tiens nous au courant...

merci merci pour l'encouragement . non a date je tien le coup je suis simplement au jours 2 . je vous tien au courant sans faute a tout les jours xxx

posté par karyne1985 le 17-08-2011 à 07:32

j2- café avec un lait a volonter

diner : bifteck haché avec salade et tomate a volonter

souper - jambon cuit  a volonter avec un ajout de citron et salade tomate .

commentaire : ma journée c'est bien derouler encore une fois ma tomate du souper je les mangers a la pause je n'est pas de temps de famine vraiment ni de faiblesse . j'en suis seulement au jour 2 parcontre mais tout va bien j'usqu'a maintenant aucune tricherie je boit beaucoup d'eau et je fait un peu d'exercisse avant le travail

posté par karyne1985 le 17-08-2011 à 07:29

oui c'est un régime hyper strique. bon compte rendu jour 1-  WOW j'aurait manger un bureau au travail pendant quelque instant.  je me suis permis le celeris de mon souper a ma pause et le steak et salade au souper sagis de bien equilibrer le quand on le prend. mais apres sa tout allait a merveille

posté par dexterama le 16-08-2011 à 11:39

karyne1985 le 15-08-2011 à 21:34

jour 1 - dej : seulement du café noir a volonté

diner - 2 oeuf dur bouillis et epinard a volonté - vous pouver ajouter seulement du jus de citron-

souper - un steak cuit dans le jus de citron seulement et salade avec celeris et jus de citron

le regime consiste a ne jamais manger de sel ou de sauce et suivre la diette a la lettre. il dise qui est possible de perdre environ 7 killo en 2 semaine donc je le test pour vous et pour moi . bonne chance a toutes

il faut arreter de suite ce régime qui n'en est pas un!!

il te manque tous les éléments essentiels au bon fonctionnement de l'organisme: féculents, fruits, légumes, laitages...

et comme toutes les bonnes vivantes, tu ne tiendras pas longtemps!!!

ce n'est pas un régime pour maigrir, mais un régime pour mourir....de faim!!!

posté par choupifunk le 16-08-2011 à 10:24

ouahwooo

il a l air hyper restrictif ton regime...

Tu tiens le coup?? Pas d envie irrepressible de chocolat ou de sucré??

Bon courage, tiens nous au courant...

posté par karyne1985 le 15-08-2011 à 21:35

si vous vouler m'ajouter comme amies vous etes les bienvenue et je prendrait vos commentaire et questions et encouragement :)

posté par karyne1985 le 15-08-2011 à 21:34

jour 1 - dej : seulement du café noir a volonté

diner - 2 oeuf dur bouillis et epinard a volonté - vous pouver ajouter seulement du jus de citron-

souper - un steak cuit dans le jus de citron seulement et salade avec celeris et jus de citron

le regime consiste a ne jamais manger de sel ou de sauce et suivre la diette a la lettre. il dise qui est possible de perdre environ 7 killo en 2 semaine donc je le test pour vous et pour moi . bonne chance a toutes

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.