Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Geraldine2v le 16-08-2011 à 19:13

Prendre de bonne habitude

Bonjour je suis jeune est deja avec de la cellulite dans les cuisses et quelque vergeture , je ne sais pas quoi  faire ! Mes parents ne veulent pas suivre de regime et donc font de la cuisine très grasse comment resister au chocolat dans l'armoir ? J'ai decidé de faire de la course mais je n'arrive qu'a tenir 20 min au maximum je fais une pause de 5 et recommence 5 min , je fais sa 2 fois par semaine faut-il que j'en fasse plus ? J'hesite a m'acheter un mini stepper ou l'ab circle pro qu'est ce que vous me conseillez et surtout ou puis-je l'acheter . ( Je tiens a preciser que j'habite sur genève et non sur france)  Besoin de trouver de jeune femme qui puissent me soutenir tous le long de mon regime . Bisous et merci pour toutes vos futur reponses.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par evangeline27500 le 16-08-2011 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

restreint les matieres grasses..pas les eliminées...

fini hamburger etc...privilegier legumes et fruit ..cuisson des viandes sans matiere grasse..salade++++

20g de fromage par repas si t aime ça....yaourt le moins gras possible...pas forcemment O%

marcher une heure par jour....

voila quelques conseils ..apres c est a prendre ou a laisser!!

posté par mathiloupdu03 le 16-08-2011 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je mappelle mathilde et moi aussi j'ais des kilos en trop alors je fait attention a mon poid et aussi à se que je mange , pour le problème avec tes parents tu devrais te faire tes plateau repas personnel et leurs expliquer que même s'ils ne veulent pas te suivre dans un régime qu'il respecte ton choix et qu'il t'encourage . Pour le chocolat oui sais vrais que c'est dur de résister a la tentation mais courage , moi j'ais trouver un reméde qui consiste a acheter dèja du chocolat de " bonne qualité " par exemple moi je prend la marque ALTER ECO c'est du chocolat equitable qui me s'emble de bonne qualité car quand on regarde la composition d'une tablette comme milka on s'aperçoit qu'il essaille de planquer leurs cochonerie sous des noms a la noix il y a de quoi faire peur ! Ensuite manger du chocolat ne doit pas être un soulagement mais du plaisir autorise toi tel quantitées a tel moment par semaine et quand tu mange du chocolat esaille de lui trouver du gout et tu veras que tu achetras plus de chocolat blanc qui a a mon gout aucun gout ! Et puis si tu peut diminuée les doses en fesant du sport se serais géniale pour toi l'ab circle pro a l'air pas mal du tout j'ais vue sa a la télé l'autre jour  c'est pas mal ! bon je te l'aisse a trés bientôt ! bisous 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.