Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wolfynou le 19-08-2011 à 14:47

comment arreter "pate à tartiner chocolat noisette"

bonjour à tous, si l'une ou l'un d'entre vous a ou avait un penchant pour "la pate à tartiner au chocolat et noisettes" et a reussi à se debarrasser de cette "drogue" douce , merci de nous faire part de vos astuces !!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Vero-1 le 24-08-2011 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l'ai "sorti" de chez moi depuis longtemps, malgrès que nous étions 4 adeptes. J'ai remplaçé par les tablettes de chocolat (noir ou au lait pour les enfants). Et maintenant plus personne ne réclame.

posté par angie79 le 20-08-2011 à 21:26

je crois que même planquer je fouillerai toute la maison pour le retrouver hihihihi

non c'est vrai que c'est dur! mon garçon de 7 ans en mangerait matin midi et soir si je l'écoutais et qui relèche la cuillère?!!!

posté par trincata le 20-08-2011 à 20:47

moi aussi je suis une fana de nut : deux possibilités : t'en achète pas ou alors ton homme ou les enfants le planquent (c'est ce que fait monsieur et le sort pour que je n'en prenne que quelques cuillères)

posté par banzaii le 20-08-2011 à 19:47

N*****a  c est clair le goût est unique.

Mais c'est bourré d'huile (de palme?). J en prends rarement (hors de chez moi) question de santé. 

D ailleurs en être accro c est possible : gout saturé par le gras et le sucre => comme la junkfood.

Après tout est une question de dosage bien sûr, mais pour info

Composition 1 cuillere à café de N****a > Calories : 81 kCal, Protides : 1.2 g, Lipides : 4.5 g, Glucides : 8.8 g.

On peut faire un super gouter pour le même "prix" et avec un dosage lipides glucides bien different.On peut opter pour d'autres desserts ou chocolat.

Une part de gateau maison, en plus on apprend les bases de la cuisine?

Et plein d autres choix et combinaisons de textures et gouts...sans faire de cuisine si l'on n'aime pas ou que l'on a pas le temps.

Je connais quelqu un qui s est fait passer ses envies de chocolat par l acuponcture...Peut etre que ca marche pour le N...a?

posté par Ixor le 20-08-2011 à 18:09

wolfynou le 20-08-2011 à 10:55

merci, il est difficile de ne pas en acheter lorsque vous avez des enfants .... je vais essayer de suivre le conseil de Rosy, me limiter à 2 cac 2 fois par semaine et les deguster tout doucement   !!!!  je ne suis une personne au palet sucre mais le nutela est vraiment mon peche... Je ne vais donc pas le suprimer de mon alimentation car apres mon regime ,je suis sure d'y retombee dedans !!! mais le reduire.... Je vais essayer le yaourt avec des fruits ... @+

Cath

Moi je préfère ne pas en goûter une seule cuillère car je sais que je ne m'arreterai pas à ça....Donc pas de pâte à tartiner pour moi...

Si toi tu arrives à te controler pas de problème mais je sais qu'une fois une cuillère dans la bouche on peu difficilement s'arrêter...

On est de grosse gourmande....Moi en tout cas...

Allez courage 

posté par abaleskilos01 le 20-08-2011 à 15:57

Tu peux aussi prendre autre chose que le Nutella pour les enfants .. que ce soit pour le matin ou le goûter ...

2 ou 3 carrés de chocolat noir avec une tartine de pain ...

Une compote maison avec tous les fruits de l'été ...

Des yaours, du fromage blanc, ...

Gâteau de semoule maison avec raisins secs

Petits Lu aux pépites de chocolat ...

Parce que ce n'est pas facile de résister quand le pot t'appelle de sa voix suave et langoureuse ! wink

Courage !

posté par wolfynou le 20-08-2011 à 10:55

merci, il est difficile de ne pas en acheter lorsque vous avez des enfants .... je vais essayer de suivre le conseil de Rosy, me limiter à 2 cac 2 fois par semaine et les deguster tout doucement   !!!!  je ne suis une personne au palet sucre mais le nutela est vraiment mon peche... Je ne vais donc pas le suprimer de mon alimentation car apres mon regime ,je suis sure d'y retombee dedans !!! mais le reduire.... Je vais essayer le yaourt avec des fruits ... @+

Cath

posté par ROZY le 20-08-2011 à 06:57

Et si tu te faisais plaisir avec un càc rase deux par semaine  en le déduisant  de ton nombre de calories du jour. moi je le fais pour le fromage deux fois par semaine je prend trente gramme de fromage que je savoure  et l'envie ne me tassine plus .

posté par Ixor le 20-08-2011 à 06:14

angie79 le 19-08-2011 à 20:51

ne plus en acheter....

Coucou,

j'allais écrire la même chose mais tu m'as devancé Angie 

posté par angie79 le 19-08-2011 à 20:51

ne plus en acheter....

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.