Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi57400 le 22-08-2011 à 08:51

mettre a jour mon poid

salut a tous la ça m'enerve si je dois m'enerver tous les lundis comme ça je n'arrive pas a rentre mon nouveau poid aider moi la premiere fois c'etait si simple et maintenant j'arrive + biz a vous tous quand meme 1 kilo en - faut le noter non

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mimi57400 le 29-08-2011 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PAMILOU le 28-08-2011 à 10:48

ALOR TA REUSSI MOI J4AI LE MEME PROBLEME

salut oui c'etait un probleme de cookies ect tu vas dans outils option internet et tu supprime cookies et fichiets temporaire apres tu eteint internet et tu rallume et apres normalement tu pourras biz

posté par PAMILOU le 28-08-2011 à 10:48

ALOR TA REUSSI MOI J4AI LE MEME PROBLEME

posté par banzaii le 22-08-2011 à 12:57

J ai trouvé cette réponse dans le forum

Reponse de Christianrama du 22/08/2011 dans la discussion "je ne peux plus enregistrer mon poids et mes mensurations"

"Il est possible qu'elle ne s'affiche pas convenablement chez vous car depuis la mise à jour que nous avons apporté à celle-ci, le navigateur internet peut avoir besoin d'être réinitialisé. Celà signifie qu'il faut nettoyer tous les fichiers temporaires y étant enregistrés (cookies, cache) ou procéder à une mise à jour du navigateur."

En esperant que ça t'aide

posté par mimi57400 le 22-08-2011 à 12:04

banzaii le 22-08-2011 à 11:24

Bonjour,

J'ai déjà été surprise aussi, mais il arrive parfois que ton poids est enregistré, mais la mise à jour ne se fasse pas automatiquement.

Il y a un temps de latence.

Deconnectes toi et reconnectes toi et retournes plus tard sur la courbe. Elle sera mise à jour.

Bonne journée,

oui mais je n'arrive meme pas a le mettre le poid merci de me dire

posté par mimi57400 le 22-08-2011 à 12:03

choupifunk le 22-08-2011 à 10:52

Hello

Tu vas dans coaching, dans la barre juste au dessus, a cote de l onglet de recherche, puis courbe de poids...

Bonne journee

j'y était il me met le tableau avec le point bleu et je peux rien faire j'en ai marre ça commence déja merci de votre aide svp bisous

posté par banzaii le 22-08-2011 à 11:24

Bonjour,

J'ai déjà été surprise aussi, mais il arrive parfois que ton poids est enregistré, mais la mise à jour ne se fasse pas automatiquement.

Il y a un temps de latence.

Deconnectes toi et reconnectes toi et retournes plus tard sur la courbe. Elle sera mise à jour.

Bonne journée,

posté par choupifunk le 22-08-2011 à 10:52

Hello

Tu vas dans coaching, dans la barre juste au dessus, a cote de l onglet de recherche, puis courbe de poids...

Bonne journee

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.