Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par klochette22 le 18-04-2008 à 19:50

Une nouvelles qui a besoin de vous

Bonjour,

Ca fait presque 8 jours que je suis inscrite sur ce site et aujourd'hui, le moral est en berne... Alors je me tourne vers vous.

J'aimerais perdre 5 à 7 kilos pour me sentir bien et je sais que seule c'est très difficile, il faut une motivation d'enfer que je n'ai pas en ce moment.
Je viens de quitter mon emploi pour suivre mon "pacsé" et j'atterri dans l'Ain, un peu plus loin encore de ma famille. Je ne connais personne ici et les journées sont parfois longues...

Voila, j'espère trouver des amies de parcours ici...

Bon courage à toutes.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par klochette22 le 25-04-2008 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MErci les filles pour vos messages. Je les relis quand j'ai un ticoup de blues..
Bon courage aussi.
Bises

posté par mycky830 le 19-04-2008 à 12:58

Bonjour, moi non plus je ne suis pas très ancienne, une dizaine de jours.J'habite dans le Var, mais c vrai que ce site est très motivant ,tout le monde y est très sympa et il y a plein de conseils.

Si tu veux discuter passe par mon blog ce sera volontiers

Courage

Bizz

Dominique

posté par Laiha le 19-04-2008 à 10:09

Bonjour petite fée !!
Ne t'inquiète pas il y aura ici suffisamment de personnes pour t'encourager dans ta perte de poids. Et si tu es toujours en manque de motivation, sache que j'ai crée un groupe de poitive attitude : Les motivaddicts
Bises et à bientôt.

posté par tatoune75 le 19-04-2008 à 10:08

Coucou ma belle ya pas de souci tu peux compter sur moi sans problème. Si tu cherche des amies viens faire un petit tours sur mon blog  ya pas de problème

posté par mycky830 le 19-04-2008 à 09:56

Bonjour, moi non plus je ne suis pas très ancienne, une dizaine de jours.J'habite dans le Var, mais c vrai que ce site est très motivant ,tout le monde y est très sympa et il y a plein de conseils.

Si tu veux discuter passe par mon blog ce sera volontiers

Courage

Bizz

Dominique

posté par hanna8 le 19-04-2008 à 09:41

coucou ,je suis un peu loin ( montpellier ),mais en ligne je veux bien etre ton amie ,donc bienvenue gabrielle

posté par cocci01 le 19-04-2008 à 09:33

Salut moi aussi je suis là depuis une semaine, et j'habite également dans l'Ain, je n'ai pas beaucoup d'amie alors si tu le veux bien on peut le devenir, je t'envoie une invitation dès maintenant on pourra s'encourager toutes les 2. Biz Biz

posté par candy50130 le 18-04-2008 à 20:01

nous sommes là pour t'aider, pas de souci ma belle, si tu as besoin d'amies tu veux venir quand tu veux sur mon blog, tu seras la bienvenue

bises

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.