Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abaleskilos01 le 28-08-2011 à 19:04

COUP DE COLERE !!!

A chaque changement de saison, je reçois les mêmes catalogues dont ceux de La Redoute et des 3 Suisses ...

A chaque fois, je râle contre les mannequins qui ne sont vraiment pas le reflet de "Mme Toutle monde" ...

Cette année, je n'avais pas encore pris le temps de les feuilleter ...

Et là, ce sont presque des squelettes qui portent les vêtements !!!

Je m'insurge contre ces diktats de la mode .. et je vous invite à en faire autant !

Et pour ma part, je vais désormais boycotter tout ce qui sera de la même veine !

Bises à toutes !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par tartouille le 01-09-2011 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'enclanche avec vous petite et ronde taille xl ou xxl les jeans si je veux les porter j'ai avantage à les réduire jusqu'aux genoux et je fais quoi avec le reste? UN BUSTIER?

posté par flavou le 01-09-2011 à 10:53

Tout à fait d'accord !  et même si l'on entend sans arrêt que le dictat de la maigreur est terminé , il n'en est rien ! regardez à la TV ! 

Et dans tous ces catalogues la maigreur est bien là ! j'ai une fille de 9 ans qui regarde toutes ces femmes et qui commence déjà a se trouver "trop grosse" car on ne voit pas ses os !! ça me révolte !

Il avait été dit qu'une politique contre les manequins trop mince allait être faite mais pour le moment je n'ai rien vu ! et même sur les adolescents, je trouve les photos non représentatives de la réalité...

Et alors quand un 42/44 est un "grande taille" alors là, je me dis mais où va t on !!!!! il faut être en 36/38 pour être dans la "norme" !!

posté par EGAL le 31-08-2011 à 17:18

Hello... abaleskilos01 ! Coucou à toutes les filles qui ont posté...

Ravie de te, et de vous, retrouver ici... de vos avis !

Je ne peux qu'abonder dans votre sens et boycotter ce culte de la maigreur, je n'écris même pas minceur parce que Maigre et Mince ça fait 2 !

Bonne fin de semaine ! Prenez soin de vous c'est l'essentiel !

posté par rosenord le 31-08-2011 à 10:31

Tout à fait d'accord avec vos commentaires. en ce qui concerne  les grandes tailles comme on dit .(. ça me fait marrer quand on considère un 42 /44  comme une grande taille  Ce serait un rêve pour moi  d'arriver à en porter !! )

Les mannequins  de Taillissime( etc )sont en effet des  femmes grandeset bien proportionnées ! 

et je me vois mal portant  les vetements  qu'elles présentent  avec mon 1.50m  pour une taille 56  

Bon courage à toutes 

Rosedunord 

posté par leilas le 31-08-2011 à 07:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les mannequins de la collection TAILLISSIME ...sur les 3 suisses ou la redoute je ne sais plus ...sont quand même bien rondes ...

de toute façon ronde ou pas ...pour s'habiller par correspondance,  il faut avoir les proportions parfaites de chaque taille ...

ben désolée ...mais moi ce n'est plus mon cas ...faut bien que je mette mes nichons quelque part !!!

alors terminé les cataloques ...c'est partout ou on essaye ...!!!

posté par luceve le 31-08-2011 à 07:26

Tu as raison c'est scandaleuux de montrer comme exemple aux jeunes filles ces pauvres corps squelétiques . Elles pourraient jouaient dans les films d'horreur.

Je n'achète jamais de magasine de vêtements, la mode chez moi c'est les magasins Armand Thierry et autres qui n'habillent  pas que les  fantômes. 

Bises

posté par armelleetcie le 30-08-2011 à 22:17

gemme le 28-08-2011 à 19:18

Tu as raison....il faut être jeune, mince ,belle et  en bonne santé....pffff sans photoshop et maquillage pas facile à resembler aux modèles des magazines....quand je regarde la rue, nous sommes toutes à la même enseigne..;alors maigrir pour rester en bonne santé oui.....maigrir que  pour l'image ce n'est pas un bon plan....

Image de la femme idéale ou parfaite, pourtant elles sont refaites de partout !!!!
Le naturel est bien plus joli (même avec quelques rondeurs)

posté par gemme le 28-08-2011 à 19:18

Tu as raison....il faut être jeune, mince ,belle et  en bonne santé....pffff sans photoshop et maquillage pas facile à resembler aux modèles des magazines....quand je regarde la rue, nous sommes toutes à la même enseigne..;alors maigrir pour rester en bonne santé oui.....maigrir que  pour l'image ce n'est pas un bon plan....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.