Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par followme4ever le 30-08-2011 à 21:20

20 ans, 15 kilos a perdre, début du régime lundi 05/09!

Salut tout le monde!

Je recherche des personnes qui comme moi débute leur régime histoire de partager notre expérience, nos petites astuces ou encore les coups durs ( parce qu'il y en aura surement ^^)

Pour ma part, mon fiancé qui en avait marre de m'entendre me plaindre face a mon surpoid qui me complexe de plus en plus a fini par me prendre un pack disponible il y a quelques jours sur le site groupon qui me permet d'avoir trois mois de régimes suivis avec la méthode Cohen ! Je suis prete a tester avec toute ma volonté :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par followme4ever le 02-09-2011 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est sur ! c'est exactement pareil pour moi, quand je suis dans une période ou rien ne va ou je bloque completement sur mon apparence, je peux péter un cable devant mon armoire, j'en viens des fois à me dire est ce que je vais à une soirée alors que je suis un boudin et dans ces moments là mon chéri comprend ma peine mais ne trouve pas tjrs les mots et je ne peux pas lui en vouloir ! ce n'est pas à lui de me redonner confiance en moi c'est à moi seul de faire ce travail !!

En tout cas pour ce qui est de la perte de confiance je vois tout a fait ce que tu veux dire ... et cette confiance elle peut se perdre a une vitesse folle et mettre bien plus de temps a revenir

posté par followme4ever le 31-08-2011 à 20:37

Salut Saal!

Là tu me pose une colle, c'est mon chéri qui a acheté le bon et qui m'a inscrit c'est meme lui qui a mis mon speudo :s donc sincerement je ne peux pas t'en dire plus mais je supose que tu recois un mail de confirmation sur ta boite mail qu'il faut absolument que tu vois pour l'activation non ?

posté par saal le 31-08-2011 à 01:36

salut follow,

Moi aussi je commence le lundi 5 septembre.

J'ai egalement acheté le bon de 3 mois sur groupon. Peux-tu m'expliquer comment tu l'as utilisé (code bon code sécurité) on est le 31/08 et je n'y arrive pas.

Merci d'avance

posté par followme4ever le 30-08-2011 à 22:16

ouii plutot sympa! Lui n'ont plus ne dis trop rien, il m'a toujours connu ronde mais il voit ma fragilité par rapport a mon corps, mon envie de changement sans jamais y parvenir alors il a trouvé l'idée interressant et moi aussi d'ailleurs^^

J'ai rejoins le même groupe que toi ! il me semble parfait pour trouver du soutien :D

Bonne soiréelaugh

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.