Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Margottes1461 le 31-08-2011 à 07:08

44 ans et 10 bons kilos à perdre

bonjour à toutes et à tous,

Après en avoir profité pendant 15 jours des vacances dans le sud ouest (ce n'est franchement pas l'endroit pour fair un régime) et le reste de kilos d'il y a quelques années d'une grossesse il faut que je perde 10 kilos Après ma grossesse j'ai fait un régime hyperprotéiné, ça marche mais après on reprend. Mes kilos se mettent principalement au ventre et sur les hanches.Allez courage je commence lundi 5 septembre. On se serre les condes.

A bientôt et bonne journée

Margottes1461

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LilliroseH le 03-09-2011 à 05:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lysianor le 02-09-2011 à 09:47

liliroseh:

bonjour et bienvenue! mais personellement si j'ai un conseil a te donner ses sachet ne sont pas une bonne solution ça a été prover plusieurs fois certes tu perds du poid mais tu est casiment sure de tous reprendre voir plus aprés l'arret de ses sachets!

le mieux et de perdre du poids progressivement et ne pas etre presser et ça on y arrive avec la volontée, une alimentation équilibré et proportionner et une activité physique réguliéere et pas besoin de faire du sport comme si on préparer un marathon!!  enfin du moins c'est mon avis!

bonjour Lysianor ,et merci pour ton message ; le problème c'est que j'ai déjà tout essayé ,c'est pour ça que j'en suis arrivée aux sachets ; et puis j'ai un autre souci ,c'est qu'il faut que je perde du poids avant octobre ;je n'ai donc pas trop de temps devant moi ; j'ai aussi essayé le sport ,mais des études très poussées ont prouvé que le sport ne faisait  pas perdre de poids ; ça muscle mais ça ne fait pas maigrir ; malgré tout je fais du vélo 1heure tous les jours et effectivement ça ne change rien ; Bizzzz!!!! 

posté par lysianor le 02-09-2011 à 09:47

liliroseh:

bonjour et bienvenue! mais personellement si j'ai un conseil a te donner ses sachet ne sont pas une bonne solution ça a été prover plusieurs fois certes tu perds du poid mais tu est casiment sure de tous reprendre voir plus aprés l'arret de ses sachets!

le mieux et de perdre du poids progressivement et ne pas etre presser et ça on y arrive avec la volontée, une alimentation équilibré et proportionner et une activité physique réguliéere et pas besoin de faire du sport comme si on préparer un marathon!!  enfin du moins c'est mon avis!

posté par LilliroseH le 02-09-2011 à 05:48

Bonjour , moi aussi j'ai 10 bon kilos à perdre que j'ai pris lors d'une depression et maintenant le traitement anti depresseur m'empêche de les perdre ; j'ai commencé hier le regime KOT ; ce sont des sachets protéinés avec des légumes ; Je me sens très mal avec ces kilos en trop ; Et j'ai une date butoir : debut octobre !!!! J'ai besoin d'aide pour tenir le coup !!! Bizzzz !!!!

posté par tomaaur le 01-09-2011 à 21:48

Salut j'ai trouvé sur ce site beaucoup d'infos construcrtives qui pourront surement t'aider. Vas voir c'est interressant. Moi ca m'a aider a perdre du poids.

"Comment faire un régime pour mincir vite ?

La réponse : www.comment-faire-un-regime.com 

Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement :

régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...

N'ayez pas honte de votre silhouette !"

posté par poussinette9 le 01-09-2011 à 20:44

lysianor le 01-09-2011 à 18:04

hello!

margottes: je vous envoie une invite pour le groupe d'amie! sinon moi j'ai 2 garçons !

poussinette: moi je fait surtout un rééquilibrage alimentaire je suis une accros au sucre !! et au grignotage...rien que ça déjà je pense que je vais perdre un peu et puis en paralléle je lis le régime de paresseuses! donc on verra bien!

BONSOIR LYSIANOR MOI AUSSI JE SUIS TRES GOURMANDE MAIS LE PIRE EN CE MOMENT C EST LES MARS JE PEUX EN MANGER 6 GROS D UN SEUL COUP TU IMMAGINE CELA NE ME REND MEME PAS MALADE .POUR LR LIVRE DES PARESSEUSES MOI AUSSI JE L AI ACHETER .JE VAIS ESSAYER DE FAIRE COMME TOI ARRETER TOUTE LES CHOSES SUCRES JE CROIS QUA PLUSIEURS JE VAIS Y ARRIVER ONT VA SE MOTIVER.. A TRES BIENTOT .   TU SAIS JE SUIS EN CE MOMENT TRES STRESSEE  ET EN FAITE JE CROIS QUE C EST POUR CELA QU JE MANGE AUTANT SE CHOCOLAT

posté par lysianor le 01-09-2011 à 18:08

ha ui j'ai oublier aujourd'hui j'ai fait une marche d'1 bonne heure ! et j'ai juste be un panach' aprés vous pensée que c'est trop calorique ou ça va? hau et puis aprés tout!! c'est pas ça qui fera la différences! hein!!!

posté par lysianor le 01-09-2011 à 18:04

hello!

margottes: je vous envoie une invite pour le groupe d'amie! sinon moi j'ai 2 garçons !

poussinette: moi je fait surtout un rééquilibrage alimentaire je suis une accros au sucre !! et au grignotage...rien que ça déjà je pense que je vais perdre un peu et puis en paralléle je lis le régime de paresseuses! donc on verra bien!

posté par poussinette9 le 01-09-2011 à 14:10

BONJOUR      MOI J AI 51 ANS 10 KILOS A PERDRE SURTOUT VENTRE HANCHES  ET BIENCUR LES FESSES JE VEUX DEMARER AVEC VOUS LUNDI .QUEL REGIME ALLEZ VOUS FAIRE ? JE SUIS VRAIMENT DE TOUT COEUR AVEC VOUS CAR MOI AUSSI CELA M EMPOISONE LA VIE ....A TRES BIENTOT .

posté par Margottes1461 le 31-08-2011 à 20:08

lysianor le 31-08-2011 à 19:14

bonsoir,

moi aussi j'ai bien 10 kilos a perdre! et je vois ue vous commencer votre régime le 5! et oui c'est la rentrée et bien moi aussi je veux bien qu'on se suivent si ça vous dit?! 

moi j'ai 33 ans et 2 shtroumfs agé de 3 ans et 5 ans! et mes kilos se situe aussi au ventre et aux hanches sans parler des cuisses et de fesses!!!

a bientôt

C'est avec plaisir, par conte je suis encore un peut perdu sur le site. On se met comme amie? Bon on va être les meilleures, on les aura nos kilos!!!yes

Moi j'ai un garçon de 11 ans.

A bientôt

posté par lysianor le 31-08-2011 à 19:14

bonsoir,

moi aussi j'ai bien 10 kilos a perdre! et je vois ue vous commencer votre régime le 5! et oui c'est la rentrée et bien moi aussi je veux bien qu'on se suivent si ça vous dit?! 

moi j'ai 33 ans et 2 shtroumfs agé de 3 ans et 5 ans! et mes kilos se situe aussi au ventre et aux hanches sans parler des cuisses et de fesses!!!

a bientôt

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.