Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
liliroseh:
bonjour et bienvenue! mais personellement si j'ai un conseil a te donner ses sachet ne sont pas une bonne solution ça a été prover plusieurs fois certes tu perds du poid mais tu est casiment sure de tous reprendre voir plus aprés l'arret de ses sachets!
le mieux et de perdre du poids progressivement et ne pas etre presser et ça on y arrive avec la volontée, une alimentation équilibré et proportionner et une activité physique réguliéere et pas besoin de faire du sport comme si on préparer un marathon!! enfin du moins c'est mon avis!
bonjour Lysianor ,et merci pour ton message ; le problème c'est que j'ai déjà tout essayé ,c'est pour ça que j'en suis arrivée aux sachets ; et puis j'ai un autre souci ,c'est qu'il faut que je perde du poids avant octobre ;je n'ai donc pas trop de temps devant moi ; j'ai aussi essayé le sport ,mais des études très poussées ont prouvé que le sport ne faisait pas perdre de poids ; ça muscle mais ça ne fait pas maigrir ; malgré tout je fais du vélo 1heure tous les jours et effectivement ça ne change rien ; Bizzzz!!!!