Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tomaaur le 31-08-2011 à 16:40

Voir le profil

Faire un régime

Bonjour je souhaite vous parler de mon problème à faire un régime. En effet je suis une jeune maman de 28 ans, mes filles ont 3 et 4 ans bientôt et je suis en congé parental depuis ma première grossesse. Je n’ai pas beaucoup grossi à chacune de mes grossesses et je n’ai jamais eu à faire de régimede toute ma vie. Je reste à la maison toute la journée pour m’occuper des mes enfants, ça fait maintenant 4 ans que je ne travaille plus et chaque jour qui passe je vois mon corps se déformer, prendre du poids car quand on reste à la maison, on grignote tout le temps et avec des enfants en bas âge on fait déjà pas mal de sport !!!!

J’ai envie de faire un régimemais je ne sais pas trop comment m’y prendre surtout que les envies de grignoter sont constantes. Je sais qu’il faut manger équilibré, éviter de manger trop gras, trop sucré, trop salé mais comment faire ? Je mange assez régulièrement des légumes, autant cuit que des crudités, je ne mange pas gras, mes viandes sont la plupart du temps grillées mais je n’arrive pas à perdre l’excédent de poids que j’ai accumulé au cours de ces 4 dernières année.

Je n’ai pas envie de voir un spécialiste pour quelques kilos superflus mais qui me complexe quand meme beaucoup surtout que la zone est ciblée (ventre, hanches et cuisses). Est-ce que vous auriez des conseils sur comment faire un  régime ? Merci d’avance






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.