Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Soph0312 le 08-09-2011 à 15:31

Début de régime WW aujourd'hui...

Bonjour à toutes et à tous...

Je commence aujourd'hui le régime WW, mais sans conseiller et sans réunion, juste avec le logiciel flexi points... Autant dire qu'il va me falloir de l'aide et du soutien.

A priori, on peut manger fruits et légumes à volonté... Est-ce que ça ne limite pas pour autant la perte de poids de manger par exemple 5 pommes dans la journée ? Ou autres fruits bien sûr...

Merci de vos réponses, et à tout vite j'espère :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Choupinettepb le 09-10-2011 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je fais ww mais pro points, sans les réunions, ca ne me corresponds pas d'une part et les horaires non plus! Depuis mi juin j'ai perdu 7 kilos. je mange plus mais surement mieux !

Pour les fruits à volonté oui mais entre le à volonté de fraises, ou à volonté de poire ou de banane... il y a quand même une différence si on mange que cela. tout dépend

posté par scoopie le 09-10-2011 à 19:10

Bonjour plume, J'ai également commence le programme ww. Avec ce régime, j'ai la sensation de manger plus qu'avant. Ce qui est évident, c'est que c'est équilibre.. Bon courage a toutes

posté par Soph0312 le 08-09-2011 à 17:43

Une bonne trentaine !!

Je sors de courses et j'ai même pas acheté de bêtises :)
Fruits et légumes, fromages allégésthé, sirop 0% sucre etc. Je suis trop fière de moi :-D

Je te rajoute en amie Fred :)

posté par FRED62570 le 08-09-2011 à 17:05

BONJOUR,

Je suis actuellement en programme ww et je participe aux reunions qui pour moi sont essentielles.

oui les legumes et fruits sont a volonte mais je dirais plutot a satiete et effectivement leur abus freine la perte de poids.

combien as tu de kilo a perdre ? Je te propose de nous soutenir l'une l'autre dans ce challenge.

PLUME 62

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.