Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophiespc le 19-04-2008 à 10:57

ppfff le moral dans les chaussettes

première semaine ici et c'est dur dur.. je suis au régime depuis un mois je suis passé de 64kg à 61,400kg et la pesée du matin après une semaine d'efforts plus important et j'ai pris !!je comprends pas

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par DAELIM le 19-04-2008 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aller ne rale pas le bleu te vas bien c juste qu'il faut faire une épilation totale et aprés je te dit pas ce que tu auras perdue  ( je plaisante bien sur !!!!!) je ne veux pas etre signalé en abus !!!! la semaine derniére g fait le regime et  rien perdu et cette semaine que je n'ai pas trop fait attention g perdu  alors moi je te dit courage et on y arriveras

posté par corcor le 19-04-2008 à 11:23

c'est normal. car un volume de muscle est plus lourd qu'un volume de graisse. Quand j'ai commencé à travailler j'ai pris 4kg mais j'avais perdu en graisse donc obligation de resserer la ceinture.

Il faut que tu continu tes efforts car moi après deux mois clouée au lit ou dans le canapé (pris 5kg) quand j'ai recommencé à marcher et faire du vélo j'ai pris 1kg avant de reperdre du poid. car tu développe tes muscles mais il faut du temps avant qu'ils prennent dans la graisse ! C'est peut-etre décourageant mais moi en une semaine j'ai perdu 1,5kg

Depuis 2 semaines : j'ai commencé à perdre cette semaine, voici mon programme :
Lundi : marche 1h
Mardi : kiné 1h aller-retour pour m'y rendre 40mn
mercredi : vélo 1h15
jeudi : idem mardi
vendredi : 3/4h piscine, 3/4h de marche
aujourd'hui : 1 peu de marche
dimanche : repos !

Courage, ca va revenir !
1,2... 1,2....

posté par simoneh le 19-04-2008 à 11:19

ne te décourage pas.

cela est normal qu'aprés un mois tu perde un peu moins. mois cela fait un peu plus d'un mois et aprés avoir perdu 2kg d'on 1 en deux jours je n'arrive pas a descendre plus et j'ai même repris 500grs. Mais il ne faut pas baisser les bras, tu sais cela peu provenir de pas mal de chose, le stresse par exemple. Moi dés que je m'énerve ou que je strésse je me mets à gongler.

surtout ne baisse pas les bras je suis sure que tu va y arriver.

bisous et à bientôt

posté par loveforever75 le 19-04-2008 à 11:15

coucou. te decourage pas.le corps a parfois des reactions inexplicables c est comme ca mais fo pas k tu te decourage.tu verra que la semaine prochaine ca ira mieux .y a as de raison allez courage tu vas y arriver!!!!

posté par wisley le 19-04-2008 à 11:14

Tu es drôlement bien en maillot de bain. La semaine prochaine ira mieux, pense à tes kilos perdus et non à ce que tu as pris. La nature humaine est bizarrement constituée et effectivement, il n'y a rien à y comprendre; Passe un bon week-end.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.