Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LILOUFLO42 le 11-09-2011 à 16:13

QUI SUIT LE REGIME WEIGHT WATCHER ?

Bonjour à tous et a toutes, je voudrais savoir qui d entres vous fait le régime weight watcher avec propoints

et ainsi nous aider mutuellement. J ai commencé mardi en réunion.

Merci d'avance et bon courage à toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par NADE832 le 18-09-2011 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jaquie84 le 11-09-2011 à 23:38

Moi je suis ww je trouve ça super. J'ai commencé en février et j'ai perdu 14 Kg. On mange équilibré, et le fait d'aller en réunion une fois par semaine m'oblige à respecter le programme propoint. Bien sur je fais souvent des écarts, mais je gère les jours suivant. ma perte de poids n'est pas régulière mais je n'ai jamais repris un gramme. Il me reste 4 kg à perdre, et pense y arriver rapidement. Bon courage à tous.

Bonjour,

Tout comme toi, pour moi ww c'est le top, c'est le seul qui fait maigrir sur le long terme sans trop de frustation et si on fait des écarts, c'est vite rattrapé. Jusqu'à présent je faisai l'ancienne méthode avec les points, j'ai essayé avec  les propoints ( j'ai la liste des aliments) mais ça ne marche pas ou alors la liste ne suffit pas il y a peut-être l'association des aliments entre eux et leur fréquence? j'avoue que je suis perdue, peux-tu m'aider? comme toi j'aimerai perdre 4 kilos.On pourrai se soutenir mutellement,  J'attends ta réponse avec impatience en attendant bon courage pour la suite. 

posté par LILOUFLO42 le 12-09-2011 à 18:19

MERCI à toutes de m'avoir répondu si vite .Je suis super motivée et cette fois une bonne fois pour toute

il faut y croire   on va y arriver                              

et bon courage à  toutes

ps     la pesée c'est demain  mardi apres midi

posté par vercors le 12-09-2011 à 03:08

moi,

j'ai fait WW, en réunions, mais trop éloignées de chez moi, (40km aller+40 retour!) je m'y suis inscrite sur internet, mais ce n'était pas les réunions, pas trop de soutiens... je n'ai plus maigri, et même j'ai regrossi!!!

je suis passée à ligne en ligne, c'est un peu pareil, je n'ai pas réussi à décoller!, je me suis inscrite sur le programme de JMC, sans trop de convictions, mais chose bonne, j'ai découvert un menu spécial pour végétariens, chose que je tentais de faire, sans trop de connaissance pour bien gérer l'équilibre alimentaire, et là, pour moi c'est une réussite. j'ai donc abandonné WW dont j'étais une fan!

bises

posté par jaquie84 le 11-09-2011 à 23:38

Moi je suis ww je trouve ça super. J'ai commencé en février et j'ai perdu 14 Kg. On mange équilibré, et le fait d'aller en réunion une fois par semaine m'oblige à respecter le programme propoint. Bien sur je fais souvent des écarts, mais je gère les jours suivant. ma perte de poids n'est pas régulière mais je n'ai jamais repris un gramme. Il me reste 4 kg à perdre, et pense y arriver rapidement. Bon courage à tous.

posté par michelle67 le 11-09-2011 à 17:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Flo !

Moi, je ne fais pas WW, mais je serais là pour te soutenir, pas de soucis.
Pleins de bisous

Mimi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.