Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi je suis ww je trouve ça super. J'ai commencé en février et j'ai perdu 14 Kg. On mange équilibré, et le fait d'aller en réunion une fois par semaine m'oblige à respecter le programme propoint. Bien sur je fais souvent des écarts, mais je gère les jours suivant. ma perte de poids n'est pas régulière mais je n'ai jamais repris un gramme. Il me reste 4 kg à perdre, et pense y arriver rapidement. Bon courage à tous.
Bonjour,
Tout comme toi, pour moi ww c'est le top, c'est le seul qui fait maigrir sur le long terme sans trop de frustation et si on fait des écarts, c'est vite rattrapé. Jusqu'à présent je faisai l'ancienne méthode avec les points, j'ai essayé avec les propoints ( j'ai la liste des aliments) mais ça ne marche pas ou alors la liste ne suffit pas il y a peut-être l'association des aliments entre eux et leur fréquence? j'avoue que je suis perdue, peux-tu m'aider? comme toi j'aimerai perdre 4 kilos.On pourrai se soutenir mutellement, J'attends ta réponse avec impatience en attendant bon courage pour la suite.