Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lgaelle le 13-09-2011 à 11:27

Quelles prédispositions prendre avant de commencer un régime?

Bonjour à toutes et à tous, je commence mon régime la semaine prochaine. En attendant comment dois-je me préparer? physiquement, psychologiquement? avez vous des conseils?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par hiziya le 15-09-2011 à 01:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je vais commencer ce lundi ,et si on s'entre aide? je pese 72kilo et j'ai envie d'ateindre 60kilo est ce possible?bisous

posté par EGAL le 14-09-2011 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Tu es prêtes mentalement puisque tu es ici ! Bienvenue !

Pour être certaine de tenir sur le long terme ne te prives pas... par contre gères bien les quantités et si tu as un coup de mou... style je vais craquer... tu viens sur le site raconter ce qui t'arrive... si ça ne suffit pas tu peux tjrs prendre un en-cas léger (1 fruit ou 1 yaourt ou fb 0% et même une tomate c'est gorgée d'eau) !

Bon courage pour ta nouvelle alimentation... parce qu'il faut modifier tes habitudes alimentaires pour perdre du poids !

Et le secret pour mincir avec plaisir c'est de manger de tout en surveillant (je me répète lol) les quantités.  wink

Un p'ti dèj de roi... un déjeuner de prince... un dîner de pauvre !

GO ! 1-2-3 top départ pour toi !  

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.