Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par renammm le 17-09-2011 à 12:49

qui veut jeter son "yoyo" avec moi ?

Allez c'est  décidé.... j'ai bien envie de  casser  la ficelle du yoyo, jeter  le yoyo et  ses effets  boumerang... besoin d'entre aide car  même  si  la motivation est  là, ce n'est  pas  si  simple... 62 ans, avec depuis 10 ans des aller retours entre  10 kg en  moins et  15 en plus.... fââââtiguant ... HELP !  Qui entrera dans la chaîne du  combat en toute  amitié ? Départ du  train... lundi 19 septembre  2011 pour  un  beau voyage... à bientôt !!!! ...... bises

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par emma44860 le 17-09-2011 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Bon je ne galère pas depuis autant de temps que vous mais moi aussi je veux le jeter mon Yoyo!!!! J4ai toujours eu une nature un peu ronde mais je sais pourquoi alors je travaille pour ne plus être une "grosse ronde"!!! J'avais déjà perdu 10kg il ya 3 ans, repris 5 entre temps... Et là c'est reparti depuis 2 semaines pour perdre 5 à 10 kg!! J'espère que ça sera rapide!!!

Je vous souhaite tout pleins de courage pour lundi et je vous soutiens de tout coeur!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.