Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou13200 le 18-09-2011 à 11:51

en route vers le bonheur de se sentir bien

bonjour,

me voilà de retour sur aujourd'hui.com pour commencer une nouvelle phase d'attaque vers mon bien être wink.

Nous tous avons besoin de soutien et de moral pour atteindre nos objectifs alors dans cette optique si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas heart.

Point de départ lundi 19/09/2011 alors encouragez vous et soyez fort je pense à vous des bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par AneLorDabo le 20-09-2011 à 06:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

magou33 le 19-09-2011 à 19:25

Bonjour à toutes et tous!

En fait ça fait 15 jours que j'ai commencé un regime avec pour seul conseil de mon doc de manger des soupes de légumes le soir et faire plus light le midi. Ca n'a pas trop mal marché mais manque d'idée pour les repas alors je suis inscrite depuis hier à savoir maigrir avec JM cohen. J'ai 15 kilos à perdre après une petite fille de 18 mois et 4 ans de traitements hormonaux pour la faire. Alors je crois que je vais avoir besoin de compagnie et de quelques conseils.

Côté compagnie c'est gagné par ici:)) Merci à Lilou pour cette discussion pleine de motivation :)

posté par lilou13200 le 19-09-2011 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Missplapla le 19-09-2011 à 11:59

Yes! Motivée!

Alors c'est parti pour 15 kg de moins pour toi, c'est cool, on a à peu près les mêmes objectifs, on va faire un petit bout de chemin ensemble!

Moi je fais de l'aerobic et de la zumba, une séance d'une heure par semaine de chaque, soit 2h de sport par semaine.

coucou misplapla,

oui je suis aux anges  j'ai dejà bien avancer comme j'ai dis à magou la patience le soutien et le moral. Il me reste pas mal de chemin mais j'ai décidé de ne pas laisser mes kilos rester chez moi lol.

Cool pour le sport c'est un trés bon début alors positive attitude tu vas y arriver ton objectif te tend les mains alors ne relache pas go go go en route vers la perte de poids wink

De gros bisous et si tu as besoin je suis là

posté par lilou13200 le 19-09-2011 à 21:25

magou33 le 19-09-2011 à 19:25

En fait ça fait 15 jours que j'ai commencé un regime avec pour seul conseil de mon doc de manger des soupes de légumes le soir et faire plus light le midi. Ca n'a pas trop mal marché mais manque d'idée pour les repas alors je suis inscrite depuis hier à savoir maigrir avec JM cohen. J'ai 15 kilos à perdre après une petite fille de 18 mois et 4 ans de traitements hormonaux pour la faire. Alors je crois que je vais avoir besoin de compagnie et de quelques conseils.

coucou magou,

alors dejà félicitation pour avoir commencer pour les menuswink.

Tu veras au fur et à mesure tu concocteras tes petits menus avec tes envies tout en suivant ton régime ;)laugh

la 1ere etape c'est d'avoir eu envie de commencer ça c'est fait pour le reste il faut de la patience du moral et surtout du soutien.

ALORS COURAGE ET SI TU AS BESOIN N'hésite pas je suis là bisous

posté par magou33 le 19-09-2011 à 19:25

posté par Missplapla le 19-09-2011 à 11:59

Yes! Motivée!

Alors c'est parti pour 15 kg de moins pour toi, c'est cool, on a à peu près les mêmes objectifs, on va faire un petit bout de chemin ensemble!

Moi je fais de l'aerobic et de la zumba, une séance d'une heure par semaine de chaque, soit 2h de sport par semaine.

posté par lilou13200 le 18-09-2011 à 18:39

Missplapla le 18-09-2011 à 15:13

Bonjour, moi j'ai commencer hier bien que ne m'étant qu'inscrite qu'hier je démarre "officiellement" le lundi 26.

Je suis hyper motivée pour perdre mes 12 kgs de trop, donc au moins 6 d'ici la fin de l'année j'espère.

Et toi, combien de kg veux-tu perdre?

coucou,

perso le bonheur parfait dit 22 kgs moi pour le moment je table sur 15 puis la suite ça sera que du bonus wink.

Je suis au top de la motivation lundi début des cours de body combat yeahhh yes

et toi alors tu va commencer le sport ?

bisous et courage tu es forte , tu vas y arriver

posté par Missplapla le 18-09-2011 à 15:13

Bonjour, moi j'ai commencer hier bien que ne m'étant qu'inscrite qu'hier je démarre "officiellement" le lundi 26.

Je suis hyper motivée pour perdre mes 12 kgs de trop, donc au moins 6 d'ici la fin de l'année j'espère.

Et toi, combien de kg veux-tu perdre?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.