deception
coucou les filles j'ai besoin d'aide.
je vais tenter pour le enieme fois de reprendre le probleme est que je n'arrive pas a me motiver comme si je n'ai plus se declic ( je suis passee par se site il y a 3 ans et j'ai reussi a perdre 28 kilos en 6 mois) pas mal me direz vous j'etais en obesitee morbide a l'epoque 97 kilos pour 1m53.
maintenant je suis a 75 j'ai donc repris 8 kiklos sur ses trois ans.
je suis mnt entrain de rechercher un emplois et je suis avec un nouveau compagnon depuis 1an et 4 mois et j'ai l'impression de ne plus lui plaire meme si il me repete sans arret qu'il m'aime et que mon corp ne le derange pas; par contre moi c'est une vrai cata je n me supporte plus je me trouve ideuse, j'aimerais tellement changer ca et retrouver un poid de 50 kilos en esperant avoisiner les 65 pour noel je pense que c'est possible mais j'ai besoin de vous et de votre motivation car seule je n'y arrive pas.
je vous remercie d'avance pour vos bon conseils et d'etre presente.
gros bisous et au plaisir de vous lire.
Moi aussi, j'ai décidé de me mettre au régime car je ne me plaisais pas avec mes 75 kilos et bien que mon compagnon me dise qu'il m'aime comme je suis, je n'arrive pas à en croire un traitre mot. J'avais plusieurs fois essayer de me mettre au régime, en vain. Alors, pour me motiver, je me suis lancé comme défi de faire 55kg pour son anniversaire (le 5 janvier). Ce qui fait que je dois perdre 1kg par semaine. Heureusement que je n'ai pas attendu plus!.
D'autre part pour me motiver encore plus, je me suis fais un tableau avec mes challenges poids. Et ça fonctionne vraiment très bien. Car chaque challenge réussi est pour moi une victoire. Au lieu de me dire j'ai encore 15 kilos à perdre, je me dis "1kg à perdre et j'ai réussi" Ca fait un mois jour pour jour que j'ai commencé et j'ai déjà perdu 5kilos sans ressentir aucune frustration, ni moment de perte de motivation mais au contraire, une grande euphorie.
Le tout est d'y aller étape par étape, sans se mettre la pression et de se féliciter pour chacune de nos victoires aussi minimes qu'elles puissent être.
Si tu as besoin de motivation, n'hésites pas.