Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupifunk le 04-10-2011 à 13:51

compteur de calories devenu fou??

Hello a toutes

Avez vous le meme probleme que moi? Le compteur de calories m ajoute des calories tout seul?? Et pas qu un peu, au lieu d environ 800 calories dans ma journee il m en affiche 1500!!!!

J ai beau reactualiser la page, rien n y fait

Si j ajoute des oeufs a mon repas, il m affiche env 100 cal, normal, mais dans le total il m en a ajoute au moins 400 !!  Ca vous fait pareil?? Uniquement sur ce que j ajoute a mon repas de midi... Bizarre bizarrefrown

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par choupifunk le 04-10-2011 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

decidement j dois pas etre douee en informatique... Ou poisseuse lol

la je suis au taf, pas trop le temps  d aller voir ce qui se passe sur mon blog, des que j ai 5 min j y file...

posté par choupifunk le 04-10-2011 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je voulais dire que sur ce que j ajoute dans la rubrique dejeuner, y a toujours un couac dedans!

c est pratique pour gerer l apport calorique de la journee, voir si on a toujours le meme total de calories...

Meme en actualisant chez moi ca beug, dommage, c etait bien pratique!! j commencais a devenir accroc lol

posté par pianoforte92 le 04-10-2011 à 14:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avoue que je me suis servie deux ou trois fois du compteur de calories mais je trouve ça tellement lourd sans compter qu'on ne trouve pas vraiment les aliments simples dans une liste....c'est trop compliqué donc je ne le fais plus.....là il faudrait faire des changements....bonne après midi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.