Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARIE42460 le 05-10-2011 à 07:06

je commence lundi 3 octobre

Bonjour les filles 2 jours de regime déjà et j'avoue que ça se passe très bien j'avais peur du grignotage de 16 h mais pas du tout, je n'ai pas faim entre les repas!!, donc pas envie de grignoter. J'espère tenir le coup on verra samedi à la pesée.. Bonne journée à toutes

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par suzon28410 le 09-10-2011 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr moi aussi g commence le 3 mais g eu un week charge enfin on verra demain a la pèse bon courage a toute

posté par cocci45_2 le 06-10-2011 à 14:36

jahden le 06-10-2011 à 10:32

Suis comme toi, j'ai commencée le régime lundi mais par contre je suis dejà montée sur la balance mercredi, lol. 1kg de moins. waouh!!!!!

Ce que je kiff, c'est le compteur des calories et les menus à la semaine proposée même si je les fait à ma sauce.

Ecoute, bon courage pour la suite et à samedi pour la pesée, lol.....

Bonjour Jahden et Marie, pour le moment moi aussi cela se passe bien, je ne monterai pas sur la balance trop vite car je me connais je serai découragée. Moi aussi je trouve très pratique les menus à la semaine. Bon courage et motivation pour la suite à vous deux8 Véronique

posté par jahden le 06-10-2011 à 10:32

Suis comme toi, j'ai commencée le régime lundi mais par contre je suis dejà montée sur la balance mercredi, lol. 1kg de moins. waouh!!!!!

Ce que je kiff, c'est le compteur des calories et les menus à la semaine proposée même si je les fait à ma sauce.

Ecoute, bon courage pour la suite et à samedi pour la pesée, lol.....

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.