Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par orelie le 08-10-2011 à 20:51

Je veux y arriver cette fois j 'ai besoin de copines

bonsoir  jai fait le regime du site et j ai perdu 11kilos mais ces derniers temps un grand n'importe quoi

Je cherche des amies pour se motiver,s'aider

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Faiza_33 le 16-10-2011 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Afsa le 10-10-2011 à 13:36

Bonjour, moi c'est Afsa, je viens de m'inscrire. J'aurai besoin des copines pour me motiver et ainsi atteindre mon abjectif -13kg.

Bonsoir Afsa , on atteindra le but , perdre ces kilos qui nous hante

courage courage Afsa

posté par Faiza_33 le 16-10-2011 à 22:17

Bonsoir

Faiza je me prénomme , je veux faire le régime qu'on me conseille de le faire sur ce site,je souhaite  le soutien d'ami(e) , j'ai besoin qu'on m'encourage pour ne plus voir mes rondeurs qui derangent ,,,,,,,,,,,,,

posté par SIVINA le 16-10-2011 à 20:22

bonsoir moi cet mireille je vient de m'inscrire je cmmence demain j"ai besoin d'amies pour m'encourager

a bientot

posté par Alizee23 le 16-10-2011 à 19:13

Bravo! En 3 mois j'ai perdu 5 kg... mais je tiens bon

posté par Lillison_135 le 16-10-2011 à 15:00

Tissa971 le 16-10-2011 à 12:49

Un chirurgien ??? tu envisage une opération ??? laquelle ? rien de grave j'espère

Donc j'ai eu mon rdv mardi dernier enfet c'est une abdoplastie que je souhaite faire sauf que le chirurgien ne veut pas m'opéré car je suis trop jeune pour lui donc j'ai de nouveau rdv avec un plasticien le 12/11, il ma dit qu'il avait jamais vu un ventre comme sa surprise Enfet j'ai tout dans le bas du ventre il ma dit qu'une fois enlever j'avais plus rien, il ma dit que l'opération serait remboursé et que si vraiment je ne trouver personne il m'opererai parce qu'il fallait le faire mais niveau esthetique vaut mieux que se soi un plasticien ;)

posté par Tissa971 le 16-10-2011 à 12:49

Lillison_135 le 11-10-2011 à 14:41

Oui mais tu sais plus ta de kilos a perdre plus tu perd vite au debut mais t'inquiéte je vais perdre de moins en moins malheureusement.. Mais je ne doit pas me demotiver car la je vais voir un chirurgiens donc il va sans doute me demander de perdre plus...

Un chirurgien ??? tu envisage une opération ??? laquelle ? rien de grave j'espère

posté par sabrina93310 le 15-10-2011 à 18:21

Hello, je suis impressionée par le nombre de kilos perdus en si peu de temsp ! Bravo et courage pour perdre les kilos réticents

posté par MENITTE le 13-10-2011 à 13:08

bravo pour ta perte de poids

j'ai beoin aussi  d'amie de régime on peux se motiver mutuellement

a bientot

posté par Lillison_135 le 11-10-2011 à 14:41

Tissa971 le 10-10-2011 à 21:04

10 kg en 4 semaines ???? incroyable !!! le rêve lol

Oui mais tu sais plus ta de kilos a perdre plus tu perd vite au debut mais t'inquiéte je vais perdre de moins en moins malheureusement.. Mais je ne doit pas me demotiver car la je vais voir un chirurgiens donc il va sans doute me demander de perdre plus...

posté par cat1957 le 11-10-2011 à 11:50

bravo pour tes 11kg perdus surtout ne perds pas courage reste motivée! moi je viens de commencer le régime du site qui a l'air très bien meme si je l'arrange un peu a ma facon! j'espère vraiment avoir autant de motivation que toi!bon courage!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.