Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadra26 le 17-10-2011 à 13:44

je commence aujourd'hui pour la 2 eme fois

Bonjour,

j'ai commencer un le 03/08 , j'ai perdu 12 kilos en 2 mois mais pendant les 10 derniers jours j'ai mangé du n'importe quai et j'ai trop mangé: du pain , des sucrereié ...

aujourd'hui, je veux recommencer , j'ai un objectif de perdre 15 kilos d'ici la fin d'année, je reconnais que c'est un objectif difficile mais il faut absolument l'atteindre.

le probleme est que je ne fais pas du tout du sport et que parfois peut importe ce que je fais , je ne perds aucun gramme et dans ces cas je desespere et je laisse tomber

je suis desesperée, il faut que ça marche , je compte sur votre aide

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par superbabou le 17-10-2011 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

deja 15 kilos pour la fin de cette année c'est pas raisonnable  il ne faut pas perdre plus d'un kilo par semaine sinon tu vas mettre ta santé en jeu et surtout des que tu arretera, tu reprendra aussitot et retour à la case depart

le regime c'est sur le long terme qu'il faut l'envisager moi j'ai 12 kilos a perdre et je sais que jusqu'en mars 2012 je devrais me surveiller

courage

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.