Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noemiedevil le 20-10-2011 à 05:03

Perte de poids + Gains d'argent

http://argentsimple.SkinnyFilm.com

Salut tous le monde!

Aller voir ma vidéo j'ai trouver ca et je me suis abonner.On peut combiner perte de poids et gains d'argents. vous allez aimer ça. J'aimerai avoir votre avis svp.

Noemie

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Noemiedevil le 27-10-2011 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rebonjour!

Merci de m'avoir répondu. J'ai plus d'info. J'ai toucher mon premier chèque de 65$ dollars c pas si mal pour avoir presque rien fait:-). Oui je voit qui s'inscrit après moi c asser bien fait même si je comprend pas tout encore. On ma expliquer que tu a des retomber de tes parrain et c'est pour cela que tu gagne de l'aregnts plus rapidement. 

Je vous laisse là deçu.

Bonne journée

Noemie

posté par tatchunka le 24-10-2011 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

oui le procédé est tres connu mais rarement efficace en fait tu achete leur produit c'est le but donc eux gagne de l'argent et si et seulement si d'autres viennent effectivement apres toi tu récoltera au plus quelques centimes, et surtout comment sauras tu si d'autres viennent apres toi?

de plus le probleme avec les produits prometteurs et non garanti par le systeme médical c'est le risque et leur site en français est mal traduit signe d'un manque de sérieux, t es tu renseigné sur le siret de l'entreprise, est elle connu ou est elle basé, ....... il faut être vigilent mais bien sur je te souhaite le maximum de profit!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.