je commence un regime proteiné naturel 25 kg a perdre en tout qui veut bien demarrer avec moi?
salut
j'ai 34 ans et deux enfants pour ma premiere fille je pesait 58 kg 8 kg en ceinte le top, pour ma deuxieme j'ai pris 27 kg et voila j'ai du taf car cepoids est la depuis maintenant deux ans et faut que ça cesse
mon image dans le mirroir m'horripile, mes fringues taille 44 pour certaines me serrent et je ne veux pas prendre des fringues plus grandes à chaque fois.
j'ai des fringues en taille 40 je veux y rentrer dedans et j'y arriverai
j'ai commencé samedi matin un régime proteiné naturel qu'un nutritionniste m'avait donné il y a tres longtemps et qui avait marché à la perfection sans jamais de reprise de poids.
samedi matin je pesais 86,5 kg aujourd'hui lundi matin je fais 84,5 kg je suis ravie mais je dois reconnaitre que ces deux premiers jours ont été galère, avec grosse faim....
j'aimerai trouver des filles qui font un régime peu importe lequel et qui demarrent à peut pres en même temps ou pas d'ailleurs pour se motiver et échanger nos régimes ou impression car seule c'est dur
mes filles sont des fifi et mon mari pese 69 kg pour 1m75 donc pas de régime pour lui
êtes vous partantes?
coucou, moi aussi je veux bie nfaire partie de l'aventure, normalement je dois commencer lundi avec les recettes du site mais ton régime hyper-protéiné m'interesse cependant la question des 2 premiers jours m'inquiète un peu ... pourquoi est-ce plus difficile ? Allez, allez on est motivé je le sens, cette fois ça va marcher !!!!!