Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manoutte le 29-10-2011 à 06:27

question sans reponse

bonjour a tous et toutes, j'ai commencer le regime il y a 3 semaines, la premiere semaine j'ai perdu 2kg700, la 2eme semaine, rien perdu en poids mais perdu en taille et en cuisse, ce matin je me pese et trop deçut, rien perdu en rien, au contraire repris en taille, je ne comprend rien, ma motivation baisse, je ne suis pas a 100% les recettes mais je fais au maximum pour boire plus d'eau, pas de matiere grasse, pas de sucre ! alors je ne sais pas pourkoi je ne perd plus, si quelqu'un pourrai me donner des conseils, en plus je bois des tizanes ligne fine ! snif

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par mimine50000 le 30-10-2011 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boire de l eau et les tisanes, cest super mais il faut egalement faire de l exercice regulierement sinon ca ne suffira pas

de la marche , gym, velo, piscine, etc, le site propose des exos sympas a faire chez soi ou dehors

ne te decourage pas cette premiere semaine etait tres bien continues sur cette lancee

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.