Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valy-90 le 20-04-2008 à 09:46

nouvelle

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai perdre au moins 5 kilos. j'ai essayé je ne sais combien de régime il marche tous mais une fois que l'on arrête on en reprend une partie.

là je fais un régime protéiné mais on est tellement restreint qu'au bout d'une semaine on est en manque de sucre. et pourtant j'ai terriblement envie de les perdre ses maudit kilos, mais la gourmandise prend toujours le dessus pour moi mon point faible c'est le chocolat.

voilà je crois que je vous ai tous dit

a+

j

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par PEPETTE63 le 20-04-2008 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PEPETTE63 le 20-04-2008 à 09:53

salut Valy,

je te comprends parce que je suis comme toi, j'ai essayé tous les régimes de la terre, j'ai beaucoup perdu mais aussi beaucoup repris. moi j'ai eu moins 10 kil à perdre. on pourrait peut être s'aider à tenir le coup. je voulais commencer lundi, comme tous les lundis d'ailleurs. j'aime bien le régime protéiné .....

salut les filles,

moi je suis inscrite depuis novembre 2007, mais j'ai pas fait grand chose depuis, si ce n'est le yoyo, je suis gourmande comme beaucoup. si vous venez de vous inscrire, vous n'aurez pas votre régime avant au moins une semaine ......

posté par marilyne2A le 20-04-2008 à 10:10

valy-90 le 20-04-2008 à 10:01

marylyne

le régime protéiné est un régime à base de beaucoup de viande blanche et oeuf et poisson quelque légume qui se rajoute au fur et à mesure des semaines

j'espére que j'ai répondu à ta question

oui merci c gentil

posté par marilyne2A le 20-04-2008 à 10:03

valy-90 le 20-04-2008 à 10:00

bonjour PEPETTE63

Je veux bien commencer avec toi dés lundi et ensemble si tu veux bien peut être qu'on y arrivera ensemble.

j'aime bien le régime protéiné mais le sucré me manque,

je n'arrive pas trop à n'aviguer sur ce forum, comment fait on pour connaitre notre menu de lundi ?

tu t inscrite qd ? mmoi je me suis inscrite vendredi et je recevrai mon programme que le 25 donc je commencerai le 28, c peut-être la mm chose pour toi,tout dépend quand c que tu t inscrite ....

posté par valy-90 le 20-04-2008 à 10:01

marylyne

le régime protéiné est un régime à base de beaucoup de viande blanche et oeuf et poisson quelque légume qui se rajoute au fur et à mesure des semaines

j'espére que j'ai répondu à ta question

posté par valy-90 le 20-04-2008 à 10:00

bonjour PEPETTE63

Je veux bien commencer avec toi dés lundi et ensemble si tu veux bien peut être qu'on y arrivera ensemble.

j'aime bien le régime protéiné mais le sucré me manque,

je n'arrive pas trop à n'aviguer sur ce forum, comment fait on pour connaitre notre menu de lundi ?

posté par marilyne2A le 20-04-2008 à 09:57

c koi ce régime protéine ?

posté par marilyne2A le 20-04-2008 à 09:56

salut ! moi aussi je suis nouvelle je commence le 28 ... j'aimerai en perdre 7 ... dur dur je pense ... on vera bien !!! bon courage !

posté par ptitemure35 le 20-04-2008 à 09:56

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle, je commence lundi, j'ai un peu de mal a me servir de ce site mais on va y arriver, je me reconnais tout a fait dans cette description,moi je sors d'un régime par mésothérapie qui a très bien fonctionné j'ai perdu 11.5 kg en 10 mois. Il m'en reste encore 8 a perdre et je voudrais essayer autre chose car j'en ai repris 3. Bonne journée et bon courage .

posté par PEPETTE63 le 20-04-2008 à 09:53

salut Valy,

je te comprends parce que je suis comme toi, j'ai essayé tous les régimes de la terre, j'ai beaucoup perdu mais aussi beaucoup repris. moi j'ai eu moins 10 kil à perdre. on pourrait peut être s'aider à tenir le coup. je voulais commencer lundi, comme tous les lundis d'ailleurs. j'aime bien le régime protéiné .....

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.