Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marilyne2A le 20-04-2008 à 10:06

petite quesion

est-ce que le régime d'aujourd'hui.com fonctionne vraiment ? est-ce qu'on peut remplacer certains repas d'autre ? merci de vos réponses je suis toute nouvelle et un peu perdue ;-)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marilyne2A le 20-04-2008 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos réponses je v tester alors on verra bien ...

posté par mammie le 20-04-2008 à 10:26

mais oui il fonstionne et tu peux remplacer ce que tu veux dans la mesure ou tu copie un peu ,alors bienvenue 

posté par marilyne2A le 20-04-2008 à 10:22

latnach31 le 20-04-2008 à 10:18

oui, les regimes fonctionnent mais je crois qu'il n'y a pas de justice sur cette terre, notre corps ne réagit pas de la meme manière, il y a des gens qui devront toujours se surveiller.

La solution pourrait être de faire du sport, comme cela les calories partent et nous pouvons eviter de se priver, mais ce n'est pas toujours facile de trouver le temps.

Moi, je t'encourage parce que à chaque fois que j'ai perdu des kg j'étais contente, même si je les ai repris

Mais vas y lance toi, tu verras, tu te sentiras si bien après

merci mais le problème c ke je m'étais déjà inscrite mais jlé jamais fais car qd je voi certain repas jme di que c pa possible,ya bcp de chose que je ne mange pa comme les oranges et oeufs le matin pa terrible les épinards ... donc je c pa si ca va marcher pour moi car fo que je remplace tt ca !

posté par marilyne2A le 20-04-2008 à 10:19

merci c gentil qd mm ... bonne chance à toi aussi bisou

posté par latnach31 le 20-04-2008 à 10:18

oui, les regimes fonctionnent mais je crois qu'il n'y a pas de justice sur cette terre, notre corps ne réagit pas de la meme manière, il y a des gens qui devront toujours se surveiller.

La solution pourrait être de faire du sport, comme cela les calories partent et nous pouvons eviter de se priver, mais ce n'est pas toujours facile de trouver le temps.

Moi, je t'encourage parce que à chaque fois que j'ai perdu des kg j'étais contente, même si je les ai repris

Mais vas y lance toi, tu verras, tu te sentiras si bien après

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.