Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tdudu le 29-11-2011 à 17:38

poid parfait le jour de noel

hey je commence mon regime "slow car diet " de tim ferris aujourd'hui plus la "cold mèthode" afin d'etre pret a noel. y a t'il d'autre personne motivées ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par laurene59650 le 05-12-2011 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce régime ne me parait pas vraiment adaptés pour une alimentation saine, ne pas manger de féculent et surtout de fruit, je déconseilles, surtout le midi, les féculents aide a tenir le coup pour la journée, et les fruits sont très utiles ( surtout pour ne pas être malade en cette période). Et mangez chaque jours pareil !!? Je trouve que c'est le régime type qui nous fait craquer sur n'importe quoi ensuite, enfin c'est mon avis.

posté par tdudu le 29-11-2011 à 21:44

• Eviter les les produits carbohydratés (pains, riz, céréales, pomme de terre,pates). En général tout ce qui est blanc.
  • Manger toujours les mêmes repas - l fait ici une liste des aliments qui sont bons pour la santé
  • Ne pas boire de “calories”
  • Ne pas manger de fruit
  • Manger ce que vous voulez 1 jour/semaine

voila les grandes lignes c'est un regime tiré de son livre 4 your body . Je l'ais deja suivit une fois cela fonctionne tres bien et c'est tres facile ensuite de se readapter a une alimentation normal. En plus il conseil de prendre des booster de metabolisme mais apres chacun fait comme veut.

la cold methode vient egalement de ce bouquain , il s'agit de bruler beaucoup de calories , et booster son metabolisme en jouant sur la temperature douche froide au reveil et au couche, boire 50 cl d'eau gelé au reveil ...

posté par nssanass le 29-11-2011 à 18:15

C'est quoi ton régime sa m'intéresse un peu

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.