Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles moi aussi j'essaie de faire attention en fait avec l'allaitement j'aimerais arrêter de grossir car j'ai repris deux kg après la naissance et ça me fait très peur !!!!
félicitations sabrina pour ta perte de poids, qu'as tu fait ??? peux tu nous donner des idées pour partager ton succès et bravo pour ta stab même si petite reprise il y a eu une intervention qui peut expliquer !!!!! 3kg avant les fêtes c honorable j'espère que tu vas y arriver !!!!
ici j'ai très faim tout le tps mon estomac doit être gigantesque... et j'ai du mal à ne pas grignoter (et pas qu'un peu malheureusement) en soirée et ça me perd :( si vous avez des astuces je suis preneuse !!!!! et pis malheureusement chassez le naturel il revient au galop !!!! je ne veux surtout pas me frustrer sinon je n'y arriverai pas. Après mon premier BB j'avais perdu 14 kg .... après mon deuxième 10 kg .... alors je me dis que j'en suis capable et je me motive en me disant que c mon dernier bb donc je voudrais bien reprendre posssession de mon corps et le garder dans une ligne honorable (un T42 serait super) !!!!
à très vite poru se motiver !!!!
à très vite !!!