Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nadoutchka le 02-12-2011 à 20:06

Démarrage LUNDI 5/12/2011

Moi aussi je commence lundi 5 dec. et j'espère décoller ! J'ai bien 21 kg à perdre

Bon courage à toutes...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par chamallowbleu le 10-12-2011 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles moi aussi j'essaie de faire attention en fait avec l'allaitement j'aimerais arrêter de grossir car j'ai repris deux kg après la naissance et ça me fait très peur !!!!

félicitations sabrina pour ta perte de poids, qu'as tu fait ??? peux tu nous donner des idées pour partager ton succès et bravo pour ta stab même si petite reprise il y a eu une intervention qui peut expliquer  !!!!! 3kg avant les fêtes c honorable j'espère que tu vas y arriver  !!!!

ici j'ai très faim tout le tps mon estomac doit être gigantesque...  et j'ai du mal à ne pas grignoter (et pas qu'un peu malheureusement) en soirée et ça me perd :( si vous avez des astuces je suis preneuse !!!!!  et pis malheureusement chassez le naturel il revient au galop !!!! je ne veux surtout pas me frustrer sinon je n'y arriverai pas. Après mon premier BB j'avais perdu 14 kg .... après mon deuxième 10 kg .... alors je me dis que j'en suis capable et je me motive en me disant que c mon dernier bb donc je voudrais bien reprendre posssession de mon corps et le garder dans une ligne honorable (un T42 serait super) !!!!

à très vite poru se motiver !!!! 

à très vite !!! 

posté par alessandra_13 le 10-12-2011 à 09:50

Bonjour à toutes,

J'ai commencé aussi, le 05 décembre et le bilan de cette première semaine et de moins 1kg500.

Je suis vraiment heureuse de ce résultat.

Je suis pendant trois semaines en déplacement et je dois redoubler de prudence par la tentation des cartes affichant de délicieux menus.

Je n'ai pas eu faim du tout et je suis toujours en pleine forme.

Et vous?????

posté par samra0480 le 05-12-2011 à 15:39

Salut,

je vous souhaite donc bon courage pour le commencement de votre régime, effectivement avant de penser à être "sexy", il faut penser à se sentir bien dans sa peau et à être en bonne santé, pour ma part j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer au ballon avec mes enfants parce que je m'essoufle trop vite.

J'ai lu un article sur le régime volumétrique, et je pense qu'il est tout à fait pour moi, il permet de manger autant qu l'on veut et plusieurs fois par jour des aliments à basse calorie, cela pendant 3 semaines, puis 2 semaines des aliments basse et moyenne calorie, puis une phase de stbilisation, donc pour moi qui est du mal à ne pas grignoter cela sera parfait ( si je puis dire! ). Voilà pour moi.

Surtout penser à boire suffisament.  Bon courage

posté par samra0480 le 05-12-2011 à 15:27

Je vois que Nadoutchka à poster 2x le même message, j'ai posté sur l'autre, je vais donc faire un copier-coller du message que j'ai laissé sur l'autre on verra bien lequel sera suivi.

Salut,

Je me joins à vous pour trouver un peu de motivation, je suis comme sushi64, cela fait bientôt 2 ans que je disais me mettre au régime, exactement après la naissance de mon 4éme, j'ai commencé la semaine dernière et j'ai déjà flanché, j'essaie de me remotivé et je commence donc avec vous pour un peu de soutien.

Je mesure 1m63 pour 77 kilos, j'ai 31 ans et j'ai pas envie d'attendre 60 balai pour me sentir bien dans ma peau. Donc j'aimerai peser à peu près 55 kilos, le poids que je faisai avant mes grossesses.

Je voudrais juste rééquilibré mon alimentation et ne manger que lorsque j'ai faim et non pas parce que c'est l'heure.Je suis les séances de gym direct qui durent à peu près 50 min à 1h15 et un peu de wii fit, mais mon problème c'est l'ennui, je suis maman au foyer donc quand je m'ennuie je grignote, je ne sais pas quoi faire pour m'occuper l'esprit, quand mon mari est là ça va encore puisque je n'ose pas trop manger devant lui mais quand je suis seule, c'est là que ça dérape.

Voilà pour le résumé, j'espère donc à bientôt.

posté par mlle_punky le 05-12-2011 à 02:14

Bon les fille je me joint à vous pour cette épreuve on va se soutenir et y arriver. . Donc pour ma part je mesure 1.59 et je pèse 65kg donc je suis en surpoids et j aimerai bien perdre 10 kg pour atteindre mon objectif qui est de 54kg et je commence comme vous aujourd'hui !! Bon chance à nous! !

posté par souadsvelte le 05-12-2011 à 00:23

bonjour ;je suis nouvelle ,j'ai 53 ans je fais 80kg  -154cm

je commence a avoir des bobos je me suis dis c'est maitenant ou jamais ,je prends mon courage entre mes demain et je commence demain 

bizou

posté par samra0480 le 04-12-2011 à 21:59

Je vois que Nadoutchka à poster 2x le même message, j'ai posté sur l'autre, je vais donc faire un copier-coller du message que j'ai laissé sur l'autre on verra bien lequel sera suivi.

Salut,

Je me joins à vous pour trouver un peu de motivation, je suis comme sushi64, cela fait bientôt 2 ans que je disais me mettre au régime, exactement après la naissance de mon 4éme, j'ai commencé la semaine dernière et j'ai déjà flanché, j'essaie de me remotivé et je commence donc avec vous pour un peu de soutien.

Je mesure 1m63 pour 77 kilos, j'ai 31 ans et j'ai pas envie d'attendre 60 balai pour me sentir bien dans ma peau. Donc j'aimerai peser à peu près 55 kilos, le poids que je faisai avant mes grossesses.

Je voudrais juste rééquilibré mon alimentation et ne manger que lorsque j'ai faim et non pas parce que c'est l'heure.Je suis les séances de gym direct qui durent à peu près 50 min à 1h15 et un peu de wii fit, mais mon problème c'est l'ennui, je suis maman au foyer donc quand je m'ennuie je grignote, je ne sais pas quoi faire pour m'occuper l'esprit, quand mon mari est là ça va encore puisque je n'ose pas trop manger devant lui mais quand je suis seule, c'est là que ça dérape.

Voilà pour le résumé, j'espère donc à bientôt.

posté par nssanass le 04-12-2011 à 19:51

En se moment Je bois Bcp d'eau et de thé sa ma fait un peu partir de la cellulite au fesse moi et je repar dans un régime on vas dire le matin je mange réellement ce que j'ai envie le midi sois une salade ou un steak hachée ou des œufs plus deux yaourt et le soir sa dépend sois rien du tout sois un petit bou de pain et du fromage un peu Et toi c'est quoi ton régime

posté par SABRINA2003 le 04-12-2011 à 18:02

CC MOI AUSSI JE RECOMMENCE DEMAIN J AI DEJA PERDU 20kg en un an j ai arreter repris 3 kg en 4 mois dont deux apres une intervention en septembre je me fixe 3 kg max avant les fetes et 7 ensuite voila courage a toutes biz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.